C’est déjà assez difficile de savoir ce qu’on veut dans les relations amoureuses, alors créer une relation douce, sereine et épanouie avec l’homme qui nous correspond vraiment – tout en prenant toute sa place – ça paraît impossible avec les conseils habituels !

Si vous vous sentez féminine au fond de vous, si vous savez que votre intuition et votre corps essayent de vous parler – même si vous n’écoutez pas toujours – , si en fait vous désireriez recevoir l’attention, l’affection et même la protection masculine que l’on nous a empêché de vouloir pendant tout ce temps…

… Alors essayer d’appliquer les stratégies des magazines et techniques de manipulation habituelles ne va tout simplement pas fonctionner !

C’est pour cela que le “fuis je te suis, suis je te fuis” et autres faux-semblants en amour ont l’air de fonctionner sur quelques personnes, mais ne durent jamais très longtemps. Souvent juste le temps d’être “attrapée” au jeu de la séduction et de vouloir plus. Et à ce moment là, il n’y a plus personne !

Nous sommes des personnes féminines, sensibles, le coeur gros comme ça, le corps qui rêve de se libérer et de virevolter dans tous les sens, les désirs débordants de vivre notre vie amoureuse intensément et joyeusement.

Qui oserait nous dire que c’est un mal ?

C’est magnifique, c’est vivant, c’est le Yin !

C’est notre façon unique d’être en lien avec la vie.

Et si vous sentez que cette flamme s’est éteinte, étouffée par les messages et injonctions contradictoires reçus au fil des années, par la honte, la peur, la culpabilité … Ne vous inquiétez pas : elle est toujours là, prête à être réanimé par votre simple désir, et un coup de pouce de ma part 😉

Se reconnecter à sa féminité, dans les profondeurs de la joie, du plaisir, du rire, et aussi des émotions intenses de désespoir ou solitude parfois, du désir d’être vue et entendue… et se sentir aimée, évidemment…

Chacun peut s’identifier à ceci … mais tout le monde n’est pas connecté à ses ressentis et prêt à les explorer chaque jour avec attention et intensité.

Bien souvent, notre féminité épanouie sera un portail de libération d’émotions pour notre partenaire, pour les autres, alors ne nous censurons pas … être féminine c’est être océanique, surfons sur la vague de nos désirs en amour!

Au lieu de restreindre nos envies, de censurer nos désirs, de contraindre notre corps, de museler notre cœur … au lieu d’effacer notre Féminité, nous allons la libérer !

Nous allons utiliser cette belle féminité qui nous est donnée pour créer une connexion magique et puissante à notre désir de vie amoureuse épanouie, de vie de Femme assumée, bien dans notre peau, sans peur du regard des autres.

Quelque chose en vous sait déjà ce qui est bon pour vous, ce qui vous fait du bien, ce que vous désirez réellement au plus profond de vous…

… Nous allons réactiver cette connaissance, cette sagesse et cette force – pour qu’enfin, vous preniez toute votre place, avec joie, ravissement, plaisir, lâcher prise et confiance en la vie !

En l’amour même!

Avec ces deux guides complet, vous savoir comment :

  • à attirer à vous les hommes qui vous plaisent vraiment … et les garder,
  • à recevoir ENFIN toute l’attention, l’investissement et l’aide que vous méritez de votre partenaire … pour une connexion belle et profonde
  • et plein d’autres ressources secrètes que je vous livre en détails!

Tout ceci est devenu réalité dans ma vie, bien plus vite que je ne le pensais possible ! Et c’est aussi ce que je vois avec mes clientes : elles sont étonnées de la rapidité avec laquelle les choses peuvent changer, leur vie amoureuse trouver un nouvel équilibre – 1000 fois plus satisfaisant !

Et tout ceci, sans efforts insurmontables, même sans efforts du tout à la fin, en apprenant à éveiller sa féminité, sa réceptivité innée… Et à lâcher prise parfois (je vous apprendrais quoi, où, comment, et que dire avec plaisir !).

Et je veux vraiment que tout ceci (et plus encore!) vous arrive, facilement et rapidement ! Un monde rempli de femmes heureuses à la féminité épanouie est un bienfait pour la planète entière !

Entre 20 et 25 ans; je suis passée de relations amoureuses désastreuses ou décevantes, à des périodes de désespoir de trouver un mec bien qui me plaise et qui désire s’investir réellement dans une relation gratifiante. Ajoutez à ceci le manque de confiance et d’estime de soi, le fait de vouloir toujours faire plaisir à tout le monde et d’oublier de me prioriser, ce n’était pas la meilleure façon de vivre mes premières années de femme adulte.

A 30 ans, je suis si heureuse que tout ceci soit loin derrière moi, et j’aimerais que chaque femme qui vit ceci en ce moment puisse s’en libérer aussi vite que possible.

Vous n’avez pas besoin de gaspiller plus d’années à ne pas vivre votre vie sentimentale idéale.

Vous pouvez vous sentir tellement bien dans votre peau, consacrée à vos projets et envies, et en connexion merveilleuse avec un partenaire qui vous correspond et vous apporte toute l’attention, l’affection et l’amour que vous méritez !

Ces guides (GRATUITS … pour l’instant !) sont conçus spécialement pour vous !

Je me suis servi de tout ce que j’ai mis dedans pour m’aider, et si ça a marché sur moi, je suis sûre que ça peut fonctionner pour vous aussi !

Cliquez sur l’image qui vous correspond (en couple ou célibataire) pour accéder à votre Guide tout de suite :