De “plus ou moins célibataire” à “en couple avec le bon”

La première fois que j’ai voulu “chercher” un mec, je me suis inscrite sur 4 sites de rencontres différents, chaque jour devenant de plus en plus frustrant, me demandant pourquoi aucun de ces mecs n’avait envie de s’investir (ne parlons même pas de s’engager) ou, au contraire, ne m’attiraient pas assez pour me donner envie d’aller plus loin avec eux, que d’échanger quelques messages (Surtout les insupportables “Salut, ça va” avec des inconnus…).

Soit c’était moi qui n’avais même pas envie de les revoir après le premier café, soit c’était eux, et je ne comprenais pas pourquoi!

Et finalement, après mon 30ème échange sur un site, j’ai commencé à me demander si c’était moi le problème…

Ça ne pouvait pas juste être la faute des algorithmes des sites de rencontres, ou parce que tous les hommes intéressants étaient pris! Mes amies trouvaient des mecs après tout…

Ça ne pouvait pas être seulement le peu de profils intéressants, car tout le monde était inscrit sur ces sites!

Alors, est-ce que c’était juste moi?

Et après encore une semaine d’échanges frustrants sur ces sites, j’ai rencontré un homme. Pas exactement le genre que je cherchais, il m’attirait un peu mais c’était pas la folie non plus. Je ne savais jamais si je me forçais à bien l’aimer ou s’il me plaisait vraiment… Mais à ce moment là, j’en avais vraiment marre de ne rien construire, et j’ai commencé à sortir avec lui plus régulièrement, malgré tout.

J’ai passé des années à comprendre ce que je faisais mal, et je n’en reviens toujours pas de tout ce que j’ai découvert!

Finalement, après quelques mois, j’ai fini par lui dire qu’il ne m’attirait pas assez, que cette relation n’était pas ce que je recherchais, et je l’ai remercié pour toutes ses attentions et ce que cette relation m’avait permis de découvrir sur mes réels désirs.

La fois suivante, quand j’étais prête à rencontrer un nouveau copain, je me suis inscrite sur UN SEUL site de rencontre, j’ai rencontré 4 mecs différents : 4 mecs qui m’attiraient et qui voulaient une relation avec moi !

Et quatre, c’est déjà bien assez pour apprendre à les connaître et faire un choix rapidement, croyez-moi 😉

Surtout qu’à ce moment-là, je n’arrêtais pas de rencontrer des hommes célibataires et intéressés dans la vraie vie en même temps!

Quelque chose avait changé, et je n’avais même plus besoin d’aller sur ces sites de rencontres !!

Et avec ce que j’avais appris et enfin compris, je n’ai plus jamais eu de mal à trouver (et savoir en étant sûre) quels hommes sont exactement ce que je cherche, désirent la même chose que moi et sont prêts à faire les efforts pour avoir une relation ÉPIQUE et épanouissante!

Et si je l’ai fait, je sais que vous pouvez le faire aussi.

Nous allons découvrir comment, un peu plus bas!

Mon rendez-vous amoureux parfait : un parc, s’amuser, et un bon café !

D’être “en couple et ça peut aller” à être “heureuse, comblée et réjouie chaque jour par un amoureux attentionné”

Avance rapide de quelques années : engagée dans une relation amoureuse intense mais nouvelle de quelques mois, j’avais parfois l’impression de tout donner et ne rien recevoir en échange. Mes demandes et besoins étaient toujours “trop” pour l’autre. J’avais du mal à exprimer mes envies, à prendre ma place. Niveau communication c’était compliqué et je n’avais pas envie d’être dans le conflit.

Pour la première fois, je cherchais à améliorer ma vie amoureuse.

J’ai lu des tas de livres, au moins une dizaine d’articles par jour et regardé jusqu’à 25 vidéos YouTube sur le couple par semaine, et j’étais de plus en plus confuse et désemparée. Je me posais la question chaque semaine de la direction que prenait cette relation, et pourquoi elle me donnait l’impression que les frustrations s’accumulaient. Pourquoi ce n’était pas plus facile, si on s’aimait? Pourquoi on ne voulait pas les mêmes choses au même moment?

Au bout d’un moment, après une énième tentative de communication infructueuse, que je prenais pour un rejet, je me suis vraiment interrogée sur ma responsabilité dans ce problème.

Ce n’était pas juste un problème de communication ou de personnalité plus ou moins expansive. Je voyais mon beau-père, par exemple, très taiseux, être extrêmement attentionné et attentif avec ma mère.

Ce n’était pas simplement une histoire d’attachement sécure/insécure, et de besoin de plus ou moins d’indépendance, car j’étais moi-même très indépendante. C’était des attentions et de l’affection amoureuse que je désirais!

Alors qu’est-ce que je faisais mal? C’était de ma faute?

Alors je me suis dit qu’une thérapie pouvait m’aider (ça m’a aidé sur d’autres choses, mais pas forcément ce point). Qu’en discuter avec d’autres personnes en couple pourrait m’aider (mmh, ils ne savaient pas forcément ce qu’ils faisaient non plus – et ma référence de bonheur conjugal venait de se séparer… ).

J’ai continué à essayer de communiquer mes besoins amoureux et de comprendre ceux de mon partenaire.

Ca m’a pris PLUSIEURS MOIS pour réaliser ce qui ne fonctionnait pas, comment je m’auto-sabotais, et à quel point tout pouvait être si facile en agissant de la bonne manière!

Quand j’ai vu la différence dans ma relation, ça m’a vraiment bluffée! Et rendue si heureuse! Je pouvais être complètement moi-même ET recevoir l’amour et l’attention sincère de mon chéri – tout en respectant ses besoins à lui!

Petit à petit, la communication est devenue fluide et libre, l’amour et l’attraction entre nous encore plus fort, la douceur et la tendresse présentes comme jamais auparavant.

Nous étions réellement connectés.

J’ai pris conscience que les petits changements que j’avais fait fonctionnaient à merveille!

C’est ce dont j’avais toujours rêvé : une relation intime, proche, intense, pleine d’aventures, de surprises, de magie romantique – et respectueuse de l’espace et de l’intégrité de chacun!

Chacun de nos échange devenant joyeux, attentionné et consolidant notre relation – même dans les désaccords et différences.

Laissez-moi vous montrer ce que j’ai découvert dans ce cheminement.

Lisez ce que les femmes qui me contactent me disent :

« J’ai toujours eu une image des hommes très négative. Alors mon rapport difficile avec les hommes fait que mes relations ont toujours été compliquées. »

« Pendant des années, je n’arrivais pas à être en lien avec un homme, et la sexualité laisse tomber ! J’avais peur de plaire, on m’avait tellement dit que la séduction c’est mal ! »

« Le pro passait avant tout, même avant d’avoir une relation. J’étais pas proche des mecs. »

« Je suis tombée sur des hommes qui m’ont fait croire qu’ils allaient tout me donner, puis une fois que j’exprimais mes besoins et mes émotions, ils me jugeaient et me rabaissaient pour avoir des demandes. »

« A la maison, j’ai l’impression de passer pour la 50ème roue du carrosse. »

« Sur les articles parlant de relation, il y a trop de techniques, et pas assez de réponses sur comment avoir confiance en soi. Les techniques ça marche un temps mais ça a ses limites…  »

« J’étais capable de faire comme si je n’étais pas moi-même et rencontrer un partenaire juste pour une soirée et ne plus le revoir après. Mais ce n’était pas satisfaisant car ça nécessitait de me mettre de côté avec ce que j’avais au plus profond de moi. Ça nécessitait des barrières, des protections.  »

Il y a des chances que vous connaissiez ces paroles, que vous connaissiez des femmes qui vous disent exactement cela! Il y a des chances pour que vous vous reconnaissiez dans ces cris du cœur, même!

Remarquez avec attention les erreurs que nous faisons.

On vient d’avoir un rendez-vous avec un mec ou on sort d’une relation et, dans les deux cas, ça ne s’est pas bien passé! (Il n’était pas dispo, pas fait pour nous, pas ce qu’on voulait, pas prêt à s’investir dans une relation … ) Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait?

Au lieu de se dire que c’est une bonne occasion pour regarder à l’intérieur ce qu’on peut apprendre de cela, on accuse les sites de rencontres, les circonstances de la relation, ou pire, le mec qu’on a choisi pour cette relation ou ce rendez-vous!

(Le choix, on y reviendra dans le programme de coaching, une étape très importante et qui peut aussi être facile et amusante, si on se positionne de façon féminine, et ne risque pas d’être brûlée avant de savoir où on met les pieds)

Ou alors, la relation ne se passe pas bien en ce moment, et on accuse le partenaire de ne pas être assez attentionné et compréhensif de nos attentes … au lieu de revenir à soi et de prendre la responsabilité de ses émotions, de notre vie amoureuse, du changement!

Soyez honnêtes avec vous même, avez-vous déjà fait cela aussi?

Le faites-vous en ce moment?

Je sais que je l’ai fait bien plus souvent qu’à mon tour … avant d’apprendre à faire différemment!

On a toutes eu ces rendez-vous, ces débuts d’histoires ou ces relations désastreux.

Désespérants.

A vous faire baisser les bras.

Je me suis retrouvée dans des rencontres ou des relations dans lesquelles je savais que je faisais tout foirer, et je me voyais faire ou dire des trucs qui cassaient l’envie des mecs de s’investir réellement, sans pouvoir m’en empêcher! Mais je n’arrivais pas à faire différemment, ou à rattraper le coup! Je me sentais dans une impasse.

Mais avec le temps j’ai appris qu’il y a une manière de faire féminine, honnête, transparente, agréable, douce, respectueuse de moi-même et de l’autre.

J’ai appris comment anticiper si quelqu’un va être le bon partenaire pour moi avant de donner mon engagement, et de mettre tous mes espoirs dans une relation ; avant même qu’elle ne devienne sérieuse.

J’ai appris la bonne façon d’exprimer mes désirs et ma féminité dans ma relation, afin de recevoir l’attention et l’affection désirées de la part de mon partenaire – tout en restant moi-même.

J’ai appris à écouter mes envies, mon corps, et à recevoir – sans peur – la magie du Masculin : sa protection, son admiration, son intérêt, sa présence, ses attentions, sa générosité et lui à faire confiance.

J’ai appris à recevoir tout cela ET à être responsable de mon propre bonheur et être en sécurité. Etre indépendante ET engagée dans une connexion profonde.

Cette manière de faire féminine, elle fonctionne :

  • si vous êtes célibataire
  • si vous êtes en couple
  • si vous sortez d’une relation
  • si vous n’avez pas eu de relation depuis des années
  • si vous avez enchaînés des rendez-vous foireux
  • si vous regrettez une ancienne histoire d’amour
  • si vous avez des enfants
  • si vous n’en voulez jamais
  • même si vous n’êtes pas sûre de ce que vous voulez en fait …..

Elle est vraie quelque soit votre type d’homme, car elle est authentique et s’appuie sur VOS désirs, vos ressentis, votre expression unique, vos attentes.

Car c’est dans notre corps, dans notre cœur et dans nos rêves que la magie se passe.

La féminité c’est la magie des relations amoureuses

Avant, j’attirais les hommes non disponibles, ou je me positionnais – inconsciemment – de manière à ne recevoir que de l’attention superficielle et des mecs pas prêts à aller plus loin que la séduction initiale.

Ou au contraire, j’attirais des hommes qui se pliaient en quatre pour moi alors que, clairement, ils ne m’intéressaient pas!

C’est déjà assez difficile de savoir ce que l’on veut en amour, mais créer la relation amoureuse de vos rêves, avec un homme bien, et se sentir désirée, aimée et priorisée tous les jours; ça paraît vraiment impossible!

Vous pouvez passer des heures et des heures à lire des livres, à chercher sur Instagram pourquoi et comment cette fille-là y arrive et pas vous, à passer de relation désastreuse en relations incompatibles , ou vous pouvez passer quelques heures de coaching avec moi, et voir votre vie amoureuse transformée en quelques semaines!

Vous pouvez profiter de mon expérience pour avoir fait tout ceci moi-même, encore et encore et encore.

Si vous êtes fatigué de passer vos soirées à lire des tas d’articles qui vous disent ce que vous savez déjà, vous pouvez soit continuer à acheter les millions de livres de développement personnel qui donnent des messages contradictoires…

… Ou nous pouvons bavarder ensemble une heure par semaine, et que je vous montre comment créer VOTRE relation amoureuse idéale, et activer VOTRE féminité unique de manière magnétique, tout en restant vous même.

J’ai été à votre place…

Mon histoire d’amour #2 : se révéler aux autres … pour soi !

Moi qui ai toujours adoré la mode, tester pleins de tenues suite aux inspirations que j’avais vu dans les magazines féminins (ceux de ma mère enfant, puis les miens), je me suis rendue compte que, presque malgré moi, je ne portais quasiment plus que des vêtements noirs ou bleus foncés, et passe-partout. J’étais dans les débuts de ma vie professionnelle, et je ne sais pas si ce sont les années « kilos en trop / j’essaye de cacher mon corps », le milieu professionnel très masculin et « sérieux » dans lequel j’avais commencé à évoluer, ou le conformisme à force de voir tout le monde en jean basket autour de moi (sûrement les trois), mais mes tenues de tous les jours étaient fades, sombres, ne cherchant pas à attirer ou mettre en valeur, peut-être plutôt à me fondre dans la masse.

C’était assez inconscient tout de même, car, bien qu’assez réservée, je n’étais pas pour autant timide, et ne voulait pas passer inaperçue, surtout que je cherchais à me faire de nouveaux amis dans une nouvelle ville, un nouvel amoureux serait sympa aussi… 😉

J’adore les jeans et les baskets, et le noir et le bleu, ne vous méprenez pas… Mais pas que ! Et où était passé mon côté créatif dans mes tenues, ce sentiment de devenir autre (un peu hippie, le lendemain plutôt sexy, le surlendemain look printanier…) et de jouer avec mes envies ? Et toutes mes jolies tenues moins passe-partout restaient au fond de mon placard, je n’osais pas les sortir au travail, ni pour un café entre amis, ni pour aller faire les courses, bon, peut-être qu’au nouvel an je mettrais enfin cette superbe jupe achetée il y a 2 ans…

Finalement, toutes les choses qui me plaisaient, je les avais un peu enfouies, gommées. J’avais arrêté de feuilleter des magazines, puisque de toute façon je mettais toujours les mêmes tenues, « ce n’est pas pour moi ce genre de trucs, il faut avoir une vie extravagante ou être une star ou être en voyage/vacances pour se faire un peu plaisir dans les tenues ». Et puis il fallait que je sois prise au sérieux, que je ne véhicule pas de messages mal interprétés au travail. Et avec mes amis aussi, car j’avais toujours l’impression que si je me laissais exprimer ma féminité (comme j’en mourrais d’envie, comme avant) par ma tenue, ma manière d’être, alors j’allais causer des incompréhensions dans mes amitiés masculines, des jalousies dans mes amitiés féminines, et une surexposition au regard des autres que je redoutais !

Cependant, un jour j’en ai eu marre. J’avais vraiment envie de changement, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles choses. J’ai eu le sentiment très net d’avoir envie de briser les murs d’auto-censure que je m’étais mis au fil des années précédentes. J’avais envie de retrouver la vitalité, la joie, l’énergie rayonnante et la créativité qui me caractérisaient jusqu’à mes années d’étudiante.

J’ai commencé par ce qui m’avait toujours nourrie dans ma construction en tant que femme : la beauté autour de moi. Le bien-être extérieur pour pouvoir s’occuper de mon bien-être intérieur en paix. J’ai commencé petit, une action après l’autre mais ça a vite déménagé, la roue s’est emballée et ma véritable personnalité a explosé, pris toute la place !

Mon petit appartement y est passé en premier, j’ai jeté tout ce qui été « bof », mis en valeur et sorti ce qui était beau, acheté 2/3 trucs sur des brocantes et une ou deux plantes : aaahhhh je me sentais déjà mieux, chez moi, dans quelque chose qui me ressemble. Puis j’ai ouvert mes placards et là j’ai été intraitable : je n’ai gardé que les choses « wow » et donné tout le reste. Alors oui, ça faisait de la place, et ça faisait du bien. Et puis je voyais tout de suite tous ces vêtements, accessoires et bijoux qui me correspondaient vraiment, que j’avais acheté en coup de cœur et quasiment jamais portés ! Je ne portais que mes « wow » à moi (et rien à voir avec les prix, certaines de mes tenues préférées sont des robes ou T-shirt à 10€ achetés il y a 10 ans).

Dès le lendemain, j’ai pioché dans cette nouvelle (mais ancienne en réalité) garde-robe et suis allée travailler avec ces supers bottines que j’adore et que je portais tout le temps avant, cette jolie robe japonisante pleine de couleurs, ce pull tout doux pleins de poils soyeux, et quelques bijoux assortis.

Alors oui, les regards se sont tournés vers moi dans la rue, femmes comme hommes, mais plutôt agréable. L’air de dire « Mmh c’est chouette cette allure, toutes ces couleurs, joli ». Et oui, mes collègues sont un peu restés interdits, j’ai eu un ou deux compliments, un ou deux « ça te change » que j’ai accueilli avec un petit sourire. Et finalement : il ne s’est rien passé de ce que je redoutais : pas de remarques négatives, pas d’influence sur mon travail ou mon habilité d’être prise au sérieux… Ou plutôt si : j’avais tout d’un coup gagné une assurance extérieure qui agissait sur l’intérieur, ou vice-versa, qui faisait que je me sentais d’autant plus affirmée dans mon rôle professionnel. D’autant moins réservée dans mes échanges avec mes collègues, amis.

J’ai vraiment eu l’impression d’un changement du jour au lendemain, et cette confiance en moi, ce bien-être, cette affirmation a eu l’effet d’une vague de renaissance sur ma vie : j’ai commencé de nouvelles activités, j’ai rencontré pleins de nouvelles personnes, commencé à sortir avec des tas de mecs différents les uns des autres, me suis ouverte à explorer tous les autres côtés de ma féminité un peu enfouis, à apprécier et recevoir facilement l’intérêt et les regards des autres.

Une conséquence magique de cette reconnexion à ma joie d’être femme et de l’assumer a été pour moi une vie amoureuse qui m’enthousiasmait tellement plus ! Des rencontres avec des hommes de qualité, et prendre le temps de choisir celui qui me correspond.

Je me suis réellement retrouvée, dans mes envies changeantes et ma féminité expansive. Le regard des autres a été libérateur, comme s’ils me disaient « oh wow, tu oses, tu rayonnes, tu es en accord avec toi-même, on adore, c’est un rayon de lumière ». En tout cas c’est ce que je ressentais, et au fil des années, je peux dire que c’est EFFECTIVEMENT ce que me disent et ressentent les gens (hommes ou femmes) :

Lorsque vous prenez votre place, lorsque vous vous sentez bien, lorsque votre féminité est libérée et que vous êtes en accord avec vos envies profondes, vous êtes irrésistiblement attirante et inspirante.

Même si on est différentes, je peux me mettre à votre place et vous aider à voir ce qui bloque, à changer de manière de faire, et à ne plus faire de compromis sur vos désirs profonds. Et recevoir l’attention et l’amour de plus de mecs bien que vous pouvez imaginer, construire une relation aimante, passionnée et très attentionnée.

Et augmenter votre attraction et votre réceptivité, de 300%.

Ce que j’ai appris toutes ces années, ça n’a pas seulement servi à améliorer ma relation amoureuse, ça a, en fait, amélioré ma vie. Ca m’a permis de savoir qui je suis, de m’affirmer, de m’aimer même.

J’ai gagné en assurance, en estime de moi, en confiance en moi et en la vie.

J’ai créé (et continue à prendre soin chaque jour de) la relation amoureuse de mes rêves avec un homme attentionné, amoureux, honnête, authentique, engagé et prêt à faire ce chemin passionnant de l’aventure amoureuse avec moi!

J’assume mes désirs et mes “Non” au jour le jour, je me suis séparée des projets qui n’étaient pas les miens, de relations toxiques ; et j’ai reçu des tas de superbes nouvelles amitiés, d’aides dans mes projets personnels et professionnels, et d’amour sous multiples formes!

J’ai pleins de projets et ils prennent vie l’un après l’autre – car ma relation amoureuse heureuse me permet de me concentrer sur mes rêves ET d’être soutenue en étant deux dans la réalisation de certains d’eux.

Cependant, n’est pas seulement une histoire de la relation idéale.

Maintenant, je sais que je ne suis jamais dépendante de cette relation, ou de la présence ou non d’un homme en particulier pour me sentir bien, m’assumer dans ce que je suis entièrement, recevoir l’attention aimante que je désire et avoir une solide estime de moi-même.

Je sais que je peux créer cela dans ma vie, quelques soient mes circonstances.

Je suis créatrice de mon bonheur, pas quelqu’un d’extérieur.

Regardez cette capture d’écran d’une de mes clientes : même dans une phase plus difficile (et il y en a toujours dans le chemin de la transformation et de l’amélioration permanente), elle a déjà gagné beaucoup !

Ce serait facile de faire comme ces femmes qui baissent les bras :

“Pourquoi les mecs ne me draguent pas ? Tout le monde dit que je suis belle mais les hommes ne m’approchent pas.”

“Pourquoi est-il si difficile de trouver un mec bien?”

“Les hommes qui m’attirent me semblent inaccessibles, ils m’impressionnent et je suis toujours vue comme la fille sympa.”

“Je ne laisse pas de place à l’amour, je suis devenue maussade.”

“J’ai été élevée dans l’idée que mes kilos en trop ne faisaient pas de moi une femme désirable.”

“Je suis seule depuis 2 ans, désabusée des hommes, déçue.”

“Je me bats depuis des années contre cette absence de confiance en moi en amour, j’ai toujours peur d’être délaissée.”

“Je peux faire de belles rencontres mais à chaque fois je finis seule : je garde en tête ce qui ne va pas marcher dans la relation, ce qui nous oppose.”

“Je ne comprends pas pourquoi je n’attire toujours pas d’hommes à moi, j’ai évolué pourtant.”

“J’ai commencé à regarder les sites de rencontres mais rien ne me tente.”

“Je me suis trop focalisée sur lui, j’ai tout sacrifié.”

“Mes amies me disent que je suis probablement intimidante pour les hommes, car je ne me fais pas souvent aborder.”

“Je ne sais pas ce qu’il cherche avec moi.”

“Je me sens prise pour acquise : je vis dans l’attente, les manques, les angoisses.”

“Je rencontre des hommes, je leur plais, et du jour au lendemain, plus de nouvelles, disparition.”

“Je passe toujours au second plan dans mon couple.”

De se plaindre.

De se dérober.

De ne jamais regarder à l’intérieur de soi.

Je les comprends tellement, cependant.

Oui on tombe sur des gens tordus ou malsains parfois. Oui c’est frustrant de devoir toujours répéter les choses dans la relation – voire juste d’avoir à les dire.

Oui, ça peut être difficile d’avoir confiance en soi, en son pouvoir d’attraction, de séduction, de croire que l’on mérite vraiment tout ce que l’on désire.

Mais ça doit doit pas nécessairement l’être!

Mais imaginez, dans 6 mois, un an, 6 ans … est-ce que vous voulez continuer à errer sur les sites de rencontres sans résultats comme je faisais?

Voulez-vous continuer à subir une relation non épanouissante, dans laquelle vous avez l’impression de marcher sur des œufs ou que votre flamme et votre personnalité s’effacent petit à petit?

Est-ce que ces femmes vont commencer à être intimidée, désorientée par la seule perspective d’entrer dans une relation amoureuse et une intimité, sensualité, sexualité épanouie?

A douter que leurs projets personnels et leurs rêves voient le jour?

A penser qu’elles doivent compromettre tous leurs désirs?

Et peut-être que ce ne sont pas ces hommes, ni la société actuelle qui fait qu’on n’arrive pas à être dans cette relation idéale et gratifiante. Peut-être qu’il y a quelque chose que nous n’avons pas encore appris à faire…

Ou est-ce que l’on va continuer à mettre la tête dans le sable et les mains sur les oreilles, à ne pas changer d’un pouce, afin de pouvoir continuer à se plaindre sans se remettre en question?

Si vous ne préférez pas vous remettre en question et êtes encore résistante à changer certaines choses, eh bien, c’est Okay. Vous n’êtes peut-être pas prête, ou pas ma cliente idéale.

(J’en profite pour dire que mon approche sur la féminité dans des relations de couple polarisées s’applique aux femmes qui aiment les hommes – simplement car c’est ce que je connais. Si vous connaissez de bonnes ressources pour tout autre type de relations et personnes se définissant autrement, n’hésitez pas à les partager amplement. Il y a de l’amour pour tous, à chacun de trouver l’aide qui lui correspond 🙂 )

Car dans le cheminement spirituel qu’est la relation amoureuse et la transformation qui s’opère dans le fait de se confronter à l’autre – et donc à ses peurs et croyances – juste essayer sans apprendre n’est pas assez.

Tout le monde peut juste essayer.

L’amour solide demande de s’améliorer.

Et oui, ça demande de réellement s’investir.

Si vous êtes intéressées, je peux vous aider à avoir la relation amoureuse de vos rêves.

Je peux vous aider à construire la relation à vous-même libérée, connectée, pleine de plaisir et de satisfaction que vous recherchez.

Petite danse libre improvisée dans le salon = joie du quotidien!

Quand vous rencontrerez un homme qui vous attire, vous saurez quoi dire, quoi faire.

Quand vous serez avec votre amoureux au jour le jour, vous saurez comment communiquer, comment vous comportez.

Si vous avez des questions sur comment vous sentir féminine, belle, attirante, et ne plus redouter le regard des autres : ces questions trouveront réponses dans mon Guide Yin (il est gratuit pour l’instant ).

Mais quand cet homme vous posera des questions sur vos attentes dans la relation, ce que vous recherchez dans les rencontres…

Quand votre partenaire vous demandera ce que vous attendez de lui, quand il vous testera (inconsciemment) pour savoir s’il peut s’investir avec vous, et vous donner tout ce que vous désirez…

… Vous saurez quoi répondre, car nous aurons construit ensemble les bases solide de la féminité magnétique comme la magie qui consolide les relations amoureuse.

Vous saurez quoi faire, car nous aurons développé votre intuition, douceur, réceptivité dans les quelques heures passées ensemble au cours des semaines.

Vous aurez également des exercices qui vous aideront entre deux sessions, des comptes-rendus pour vous soutenir quand on ne sera pas directement en train de se parler. Vous aurez accès à moi par email et pourrez me poser toutes vos questions spécifiques, pendant la période de coaching.

Mais, plus que tout, vous vous sentirez confiante et apaisée de ne pas avoir à mendier l’amour et essayer d’attirer un homme à – peut-être, plus tard, un jour, d’une façon ou d’une autre – s’intéresser un peu à vous, vous couvrir d’attentions et d’affection sincère et non réclamées.

Vous serez déjà remplies, comblées, rayonnantes par vous-mêmes. Et sur un pied d’égalité avec votre partenaire, vous serez prêtes à lui inspirer comment être la meilleure version de vous-même ensemble, épanouis dans une relation de confiance où l’amour et l’attention coulent à flot DANS LES DEUX SENS!

Et quand vous ferez ceci, votre attractivité, votre magnétisme et votre féminité seront tels, que l’engagement ou le choix dans la relation amoureuse seront qu’un simple point de discussion dans un flot d’heureuses surprises et de joies sans cesse renouvelées.

Mais, plus important que tout, vous saurez que vous pouvez être à l’origine de votre propre bonheur, être la source de l’amour que vous recevez, être l’inspiration pour la relation passionnée, stable et respectueuse que vous allez construire à deux!

Et vous pourrez être la meilleure version de vous-même…

…en connexion avec votre corps, vos désirs, vos rêves, et votre féminité!

Ce que j’ai appris, je veux le partager à toutes. J’ai étudié, testé, documenté mes découvertes pendant des années, et je veux vous les donner aujourd’hui : mes articles et ressources gratuites sont là pour ça!

Je sais que si j’ai pu apprendre à être en contact avec mes désirs, mes sensations, émotions et mon corps, de manière à créer une intimité et une connexion vivante instantanément avec mon partenaire – vous pouvez créer cela aussi!

Et beaucoup plus rapidement que moi, car maintenant vous m’avez moi pour vous aider – dans chaque étape du processus de redécouverte et renaissance à la féminité et la joie amoureuse – au long terme!

Regardez le témoignage d’une cliente récente :

Camille – son compte instagram ici

« Quand j’ai commencé, j’étais littéralement au bout du rouleau, avec un taux de stress qui ne descendait pas, je me sentais complétement perdue, j’avais l’impression d’avoir utilisé toutes mes cartouches, toutes les solutions que je connaissais déjà et du coup, grâce au coaching, aujourd’hui, j’ai plus d’outils en main, j’ai d’autres visions, qui me permettent de voir les situations différemment, et qui donc me permettent de m’en sortir avec des méthodes autres que celles auxquelles j’aurais pensé.

J’ai plus de sérénité, je me sens mieux armée face aux situations, ça a aussi abaissé mon stress, ça m’a permis de me recentrer, et ça a aussi apporté plus de légèreté dans mon couple qui était en péril avant ! »

« J’ai beaucoup apprécié l’écoute, la grande écoute dont tu peux faire preuve, ta patience, la douceur, le fait que si on a une question tu sois toujours là pour nous aider, et le suivi après, tu trouves toujours une solution. »

« En plongeant dans comment s’exprimer dans le couple et comment affirmer ses sentiments… le prétexte du couple, ça m’a permis aussi, pour moi, d’aller résoudre quelque chose qui était latent depuis toujours. Alors que j’ai lu pléthore de bouquin dessus il y a 4/5 ans, là pourtant, malheureusement, j’étais sur la pente glissante de me censurer, de ne plus prendre toute la place, d’avoir perdu la notion que c’était moi d’abord et après mon couple.

Pourquoi le coaching, et en quoi cela va m’aider?

Comme m’a dit une cliente : “J’en ai mangé des livres sur l’amour, des articles et tout… Mais là c’est moi aussi que ça débloque! Des choses auxquelles j’avais jamais pensé!! Et des visions aussi que je n’avais pas, des manières de faire. 

Pour moi, sur bien des sujets, ça a été la même chose : sans le coaching et l’accompagnement personnalisé, sans la vision intégrale du coach, sans les astuces adaptés à vos situations du quotidien; on peut lire tout ce qu’on veut mais l’aide restera superficielle. On ne retiendra que ce qui conforte nos croyances actuelles – sans réussir à intégrer de nouvelles perspectives, nouvelles façons de faire. C’est humain.

Seul quelqu’un d’extérieur, et qui est déjà passé par là, pourra apporter une réelle nouvelle façon de faire et d’être … et donc des résultats différents à l’intérieur de soi, comme à l’extérieur dans notre vie.

Vous verrez qu’une fois que vous passerez de l’état “Qu’est-ce qui m’empêche d’avoir ça” à l’état “Comment vais-je faire pour que ceci arrive?”, les choses ont tendance à changer très rapidement!

Le “coaching” n’est pas nouveau…

Il avait d’autres noms avant.

Des discussions, des réunions, des guérisons, des échanges entre amis et pairs.

Puis sont venues les versions thérapeutiques, et même médicales – qui s’intéresse plutôt à traiter ce qui ne va pas, et des choses très profondément ancrées.

Le coaching n’est pas de la thérapie.

La “coach” n’est pas différente de vous.

Je n’essaye pas de vous présenter une façade de supériorité, professionnalisme ou une distance hiérarchique entre vous et moi.

Je vous suis de la plus grande aide en étant transparente.

Ce que vous vivez, je l’ai vécu, et je peux vous aider.

Le résultat que vous désirez, je l’ai obtenu et je peux vous indiquer des chemins.

Et je vous comprends, je comprends vos désirs et votre coeur.

Car nos désirs, s’ils changent de formes et de couleurs, sont universels!

Pour être vraiment aidée, pour avoir les résultats que vous désirez, vous devez trouver la coach qui est faite pour VOUS : celle qui a été là aussi, qui a réussi à dépasser ces problématiques, celle qui peut vous dire, vous apprendre et vous coacher à les dépasser aussi – vous-même – et avec facilité et rapidement!

Oui tout le monde peut s’appeler “coach” aujourd’hui. Comme tout le monde peut écrire un livre ou vous dire quoi faire.

Alors, qu’est-ce qui fait que mon Coaching Yin sera différent?

Premièrement – il n’y a aucun jugement. Je ne vous dirais jamais que ce que vous voulez ou ce que vous ressentez est mal.

Au contraire!

Même si vous vous sentez coincée dans une situation, que vous vous sentez mal à pleins de niveaux ou désespérément seule – je vous dirais exactement comment je compte vous aider, et vous donner une méthode qui vous donner de l’espoir et de la motivation dès le départ!

Je n’hésiterais pas à vous dire de ne pas écouter les amis ou famille qui ont des discours négatifs ou plombant, mais je ne vous dirai jamais que vous avez tort de vouloir ou d’éprouver quoi que ce soit!

Deuxièmement – plutôt que de parler et théoriser en vain, ma méthode est concrète et dans le ressenti. Vous apprendrez tout de suite à communiquer, agir, réagir et ressentir de façon différente et nouvelle!

Et tout ça de manière rapide et amusante – comme tester et jouer avec les possibilités et agrandir son champ de vision … et d’action 😉

Je ne vous pousserai pas à aller plus vite que vous le voulez, et pourtant, vous vous verrez faire des bons de géants – même si tout le monde autour de vous ne va pas approuver la manière dont vous “changez” ou “prenez votre place”.

Mon approche est féminine, centrée sur vos, vos envies, vos ressentis.

Votre coeur.

Ce n’est pas une approche “stratégique” masculine faite de tactiques et techniques sans fond.

A l’opposé, le fond est ce qui est le plus important pour moi : se sentir bien dans sa vie et son corps au jour le jour, gagner en estime de soi, apprendre à recevoir, à créer et attirer les heureuses surprises en guérissant son cœur, sa solitude, en développant une approche douce et aimante … envers soi, et envers l’autre!

Ces résultats sont rapides, et aussi permanents – car ils ne sont pas dépendants d’un homme en particulier. Ce sont vos trésors intérieurs que l’on va mettre en lumière. Vos forces et votre magnétisme féminin.

C’est ce que j’espère pour vous comme expérience, et je vous invite à rejoindre le Coaching Yin avec moi aujourd’hui, pour vous y aider.

Dans ce coaching complètement féminin, je serai totalement focalisée sur l’aide que je peux vous apporter pendant les appels vidéos ensemble (1h par semaine) pour créer de l’amour et du bonheur dans tout ce que vous désirez – vous aider à avoir tout ce que vous désirez, naturellement, authentiquement!

Pour postuler pour le Coaching Yin individuel, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Si vous êtes vraiment prête et avez rempli le formulaire avec sérieux et détails, vous pourrez ensuite réservez une séance de 30 minutes GRATUITE dans laquelle :

  • nous allons faire connaissance
  • vous m’expliquerez vos demandes de coaching
  • je vous raconterai ma méthode
  • et nous pourrons décider de commencer un accompagnement de coaching ensemble, si cela “matche” pour toutes les deux!

Voici ce à quoi cela va ressembler : vous deviendrez la créatrice de votre vie amoureuse passionnée et passionnante, vous exprimerez votre corps, vos ressentis et la flamme qui vous anime d’une manière qui attirera un homme de qualité irrésistiblement.

Vos mots, votre manière d’être ravira le monde et votre partenaire au plus haut point ; il désirera être proche de vous – et vous vous sentirez bien avec vous même comme jamais!

A la fin, vous pourrez complètement vous détendre, vous relaxer, sachant que votre féminité activée “travaille” pour vous, d’une manière naturelle. Vous aimerez et apprécierez la vie et votre partenaire beaucoup plus, et ce sera réciproque. Vous pourrez enfin être vous, complètement, vue et entendue, et recevoir plus d’amour, d’attentions et d’affection – simplement en étant vous-même!

Je vous montrerai en détail les étapes du développement de votre féminité et votre magnétisme innés, et comment les choses que vous faites ou ne faites pas influent sur vos relations amoureuses. Vous apprendrez à vous exprimer de manière à construire votre propre estime et confiance en vous. Personne ne peut résister à ça – surtout lorsque cela vient du cœur, sincèrement!

Voici à quoi ressemblera le coaching ensemble :

  • Chaque semaine nous aurons 1 heure d’appel vidéo. ce sera vos sessions de coaching sur une thème ou une problématique particulière. Ces problématiques vous vous aider à voir des changements graduels, de manière permanente et fidèle à qui vous êtes.
  • Vous recevrez chaque semaine votre plan d’action récapitulatif, ainsi que d’autres outils au besoin.
  • Nous examinerons votre progression, comment vous vous sentez, les blocages potentiels et adapterons les solutions mises en place chaque semaine – afin qu’elles s’intègrent à votre vie et vos besoins de manière facile et agréable.
  • Vous pourrez m’envoyer des emails entre les séances pour vos questions ou besoin de soutien.

J’ai hâte de vous rencontrer et de vous aider!

N’oubliez pas de remplir le formulaire avant de prendre rendez-vous pour vos 30 minutes de session Coaching Yin gratuites – afin d’évaluer si nous pouvons démarrer un accompagnement ensemble!

Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Réserver maintenant

Merci!

En attendant, inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir toutes mes ressources gratuites et votre Guide Yin , si ce n’est pas déjà fait.