Est-ce que dans vos relations amoureuses, vous avez l’impression de « courir après » l’attention et l’amour – mais que ce n’est jamais assez ?

Une chose qui m’a toujours frappée c’est ce manque d’attention ou d’affection que j’ai pu ressentir dans des relations ou rencontres amoureuses par le passé.

Je me disais que j’avais un problème, alors que j’avais pourtant grandi dans une famille « normale » avec des parents aimants.

La vérité c’est qu’on a pu avoir une famille aimante et une enfance heureuse…

… Et pourtant se rendre compte qu’on n’a pas l’impression d’avoir été vue ou entendue pour qui on est vraiment !

Et c’est ces parties tues et cachées en nous qui traduisent cela en « je ne suis pas assez aimée » qui ressort dans les rencontres, les rendez-vous, les débuts d’histoires ou en couple de long terme.

C’est ça qui peut nous amener à :

  1. Soit avoir pris l’habitude d’être dans la performance pour être appréciée. C’est-à-dire exister par ce que l’on fait et accompli, plutôt que qui on est vraiment. Et souvent ça implique aussi de la comparaison et de la compétition, qui donne encore plus envie de se transformer pour être « aussi bien que » ou « mieux que » telle ou tel autre.
    Cette compétition pour être l’objet d’attention peut être quelque chose de vécu dans l’enfance ou maintenant dans votre vie de Femme et en amour. Beaucoup de mes clientes sont également en compétition avec l’énergie masculine de leur mec…Un désastre pour l’attraction naturelle !
     
  2. Soit on reproduit dans le couple ce sentiment, en n’étant qu’avec des hommes émotionnellement indisponibles ou distants. On fait cela car c’est effrayant de se sentir vraiment vue, entendue et aimée pour qui on est entièrement.
    Or les hommes véritablement disponibles ne sont pas distants, ils ne nous donnent pas de possibilité de nous cacher derrière un masque bien longtemps 😉

Lorsqu’on est dans la performance ou qu’on est avec quelqu’un d’indisponible, on a la possibilité de ne montrer qu’une facette, qu’un masque ou qu’une image de nous-même.

Et même si ça fait souffrir, parfois c’est plus confortable quand on n’a pas appris à être vulnérable en toute sécurité – entièrement vue et aimée, sans se perdre.

Souvent, on ne se montre même pas à soi-même ces aspects là.

Beaucoup d’autocensure, de contrôle et de protection nous coupe de nos émotions, nos ressentis, nos désirs voire même nos peurs ou connaître nos limites.

On va réapprendre cela ensemble dans mon atelier GRATUIT⁕MAGNÉTIQUE⁕ !

♡ C’est mon pré-cadeau de St valentin pour vous 😉 ♡

Il est possible de réapprendre à affirmer, guérir et aimer chaque partie de Soi…

… Pour être à 100% nous-même (et irrésistiblement magnétique !) en amour plutôt qu’une fraction de notre être féminin.

Alors seulement, vous n’aurez plus besoin des techniques ou stratégies de séduction car c’est être 100% vous qui sera attirant comme un aimant !

J’ai hâte de partager ça avec vous !

Inscrivez-vous recevoir l’enregistrement tout de suite.

C’est GRATUIT alors inscrivez-vous vite !

En attendant l’atelier, recevez mon Guide Yin gratuit pour connaître les 7 secrets des femmes féminines pour attirer les hommes qui vous plaisent comme des aimants !

Il suffit de s’inscrire ci-dessous :

* indicates required

Natacha Monica – Coaching Yin pourra vous contacter grâce aux informations données dans ce formulaire.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment et vous désinscrire via le lien que vous recevrez à la fin de chaque email.

Comment remplir mon besoin d’attention et d’affection sans lui courir après ?

Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *