Une chose dont la quasi majorité de mes clientes a peur c’est :

« Si je prends le temps, de m’écouter, de recevoir, d’être dans mon énergie féminine, etc…, mais alors, je ne pourrai plus faire ce que j’ai besoin de faire : travailler, les tâches journalières !!! »

« Si je commence à m’écouter, j’ouvre une porte qui ne se refermera peut-être pas ! Comment je fais pour continuer à fonctionner normalement ??? »

Cette peur est bien naturelle.

Elle vient pointer Oh combien ce serait NOUVEAU et DIFFERENT pour nous de :

  • donner la priorité à ce que notre corps nous dit,
  • à la douceur et lenteur de recevoir,
  • au temps que prennent les messages très intelligents de notre intuition, mais qui ont besoin qu’on leur donne de l’espace !

Et cette peur c’est aussi celle qui vous dit que votre contrôle, votre micro-managing, perfectionnisme et votre priorisation du faire et de l’énergie yang vous a beaucoup apporté et que vous n’êtes pas prête à perdre ça !

Et c’est bien normal !

Personne de parle de laisser tomber cet aspect tellement nécessaire de la structure masculine dans nos vies.

Mais si vous lisez ça, vous avez déjà sûrement ressenti un déséquilibre.

Ce déséquilibre qui vient vous montrer qu’une connexion à vous-même et aux autres n’est pas si fluide, ni si possible.

Ce déséquilibre qui vient vous dire que le contrôle ne règle pas tout à fait vos peurs et anxiété, mais aussi vous sabote dans vos désirs de femme et vos désirs amoureux.

En réalité, lorsqu’on ose faire le pas vers son énergie féminine, on va GAGNER du temps et de l’énergie.

On va récupérer toute cette énergie qui est épuisée par le fait de devoir penser à tout seule et tout faire de notre côté, et cette charge mentale si grande qu’on ne trouve plus le temps d’être légère et insouciante et joyeuse dans nos journées !

On va aussi apprendre ce qui est vraiment bon pour nous ou pas, ce qui est vraiment nécessaire qu’on fasse (forcément nous ? et forcément de cette façon « parfaite » ?)…

… Et en mettant nos limites on va récupérer plein de temps précieux pour ce qui compte vraiment.

On va également ouvrir la porte de notre réceptivité :

Ce ne sera pas à nous de tout faire, tout donner, tout initier (avec un homme ou même en amitié ou au travail !) et là WOW !

Une tonne de temps et d’énergie s’ouvre sous nos pieds !

C’est vraiment ça, équilibrer le yin et le yang et retrouver le chemin de sa féminité (et un couple sain et excitant à la fois par la même occasion 😉 !)

Et si cette peur est présente en vous, sachez que vous n’avez pas à faire ça toute seule.

Je suis là et je vous encourage à 300%.

Si vous lisez ça, c’est un signe et un clin d’œil de ma part pour vous dire, allez, en ce beau Printemps qui a tout juste commencé…

…Commencez, vous aussi, à inviter plus de Yin et de facilité féminine joyeuse dans votre vie et votre vie amoureuse aussi !

C’est maintenant le bon moment pour vous accorder cette permission.

Si vous avez besoin de ça : je vous accorde cette permission 😉

Mes articles, ressources gratuites, vidéos, programme en ligne et programme de coaching sont là comme un joyeux menu pour démarrer à tous niveaux !

Et j’en profite pour vous partager cette très belle vidéo témoignage de ma cliente, c’est vraiment intéressant à écouter !

Voici des petits extraits :

« Ce qui était fort c’est que je me suis plus écoutée que j’ai écouté l’autre.
Ça s’accélère, c’est recentré sur moi. C’est, moi, être dans quelque chose d’autre au niveau de l’être pour attirer différemment, de changer un peu le mode de relation.
Avant je favorisais la relation au détriment de mes désirs profonds. Et alors la relation elle s’écroule car elle ne correspond pas à ce que je veux foncièrement.
Je voulais aller vers quelqu’un qui me corresponde, ne plus être dans des trucs comme ça, d’échecs, vraiment pas agréable. »

Et maintenant :

Venez me dire ce dont vous auriez besoin pour transformer un aspect de votre vie avec votre énergie féminine, je serai ravie de vous lire et de vous répondre !

Et si ce n’est pas déjà le cas, venez découvrir comment réveiller votre énergie féminine en amour dans mon Guide Yin GRATUIT en vous inscrivant ci-dessous !!!

* indicates required

Natacha Monica – Coaching Yin pourra vous contacter grâce aux informations données dans ce formulaire.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment et vous désinscrire via le lien que vous recevrez à la fin de chaque email.

Le contrôle sabote mes relations, mais comment faire autrement ?

Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *