Et si je vous disais que vous pouvez facilement vous reconnecter à votre féminité, vos désirs, enfin aimer votre corps, exprimer vos choix et ressentis avec assurance, savoir ce que vous voulez vraiment…

Ca vous paraît alléchant?

Et si j’ajoutais que vous pouvez – et méritez – de ne plus être dans l’attente dans les relations amoureuses mais d’enfin savoir comment recevoir l’attention et l’affection masculine désirée…

Aaahh, oui, enfin être comprise!

De la sérénité dans notre relation aux hommes, notre relation à nos propres désirs, et pouvoir lâcher et ouvrir son cœur, sans risque.

Enfin recevoir, au lieu de tout donner en amour sans réussir à exprimer ses besoins.

Et si exprimer ses envies n’était pas si compliqué, mais devenait un plaisir : celui de prendre toute sa place, de s’affirmer!

Si notre féminité cyclique, était enfin vue comme un réservoir de créativité, de sensibilité, de sensualité, de puissance…

… comme un atout pour mieux aligner ses choix de vie, s’adapter, aimer et comprendre le monde et l’autre.

Avec douceur.

Joie.

Liberté.

Lâcher prise et assurance.

Est-ce que, vous aussi, vous faites parties de ces femmes qui, à Halloween, veulent se déguiser en cat woman, vampirette sexy, ou n’importe quoi sexy? Mais les autres jours de l’année vous censurez votre sexytude et faites semblant de ne pas avoir ce désir…

Est-ce que vous rêvez de vous balader dans la rue chaque jour la tête haute, légère, fière de votre féminité et pouvoir d’attraction, rayonnante, pétillante? Et les têtes qui se retournent pour vous sourire et vous offrir des compliments, voire des cadeaux spontanés (oui, vraiment !) ? Mais en public vous prétendez aimer que l’on vous “laisse tranquille” (autrement dit qu’on ne vous remarque pas)…

Est-ce que vous aimeriez vous réveillez chaque matin avec l’envie de chanter, de danser, et d’adorer déjà cette nouvelle journée – tellement sûre qu’elle sera remplie de belles surprises, d’amour et de joies multiples ? Mais en réalité vous attendez qu’une bonne fée vienne jeter un coup de baguette magique sur votre vie – et POUF! Le job de rêve, POUF! l’homme idéal, POUF! le corps parfait – tout ça sans les efforts (sûrement insurmontables, croyez-vous) qu’il faudrait faire pour les avoir!

Alors la première chose que je veux vous dire c’est que NON, il n’y a pas besoin d’efforts insurmontables (vous verrez que ça peut être très facile, très rapide et vraiment amusant en plus!).

Et que OUI vous avez le droit à tout ça : le travail, la relation amoureuse et le corps idéals, et que OUI vous avez le droit d’avoir tout ça en même temps, sans renier qui vous êtes.

Au contraire!

En devenant de plus en plus fidèle à qui vous êtes vraiment, en vous reconnectant à votre vraie nature libre, aimante, créative, joyeuse, énergique, pleine de vitalité sensuelle et érotique, de douceur et de sagesse…

En prenant toute votre place…

En apprenant à dire les choses de manière à être entendue…

En vous repriorisant au centre de votre vie, en prenant soin de vous comme vous n’oseriez le rêvez – pour pouvoir mieux prendre soin des autres, et des autres aspects de votre vie : remplie, épanouie, comblée et avec de l’amour et de l’énergie à revendre…

En écoutant vos sensations, votre corps, vos ressentis comme les meilleurs guides et seuls juges de ce qui est bon pour vous…

En ouvrant la porte au plaisir, au mouvement et à la liberté que réclame votre corps. Aux désirs que réclame votre cœur…

En apprenant à recevoir – et à activer chez l’autre – l’attention, l’affection, l’amour et les bonnes surprises que vous désirez réellement d’un homme…

Sans honte, sans peur, sans culpabilité.

Vous n’avez pas à rendre des comptes pour vivre votre vie.

Vous n’avez pas à être parfaite, ni pour vous, ni pour les autres.

Vous n’avez pas à faire plaisir à tout le monde et à avoir peur de choquer, surprendre, décevoir.

Croyez moi, parole d’ancienne “gentille fille qui dit oui à tout et à tout le monde”.

Vous avez le droit de recevoir de l’attention des hommes qui vous plaisent, une vie amoureuse passionnée et passionnante.

Ne choisissez pas entre affection, engagement ou attirance : recevez les trois, et sur le long terme en plus!

Vous avez le droit de reprendre possession de votre Féminité et de son attraction puissante.

Elle est toujours là, comme une énergie en attente de votre attention, comme un aimant que – bien souvent – on n’ose pas sortir de son écrin, tant on sent sa potentialité… même après des années sous des couches de protection (relation complexe avec la nourriture, barrières émotionnelles et toujours faire bonne figure, célibat subit ou rejet des hommes, vie à mille à l’heure sans prendre le temps de se connecter à ses réels désirs ou son bien-être profond, contrôle à l’extrême sans savoir lâcher prise, et bien d’autres protections encore…).

Voyez-le ainsi : même après avoir été blessé, votre corps est toujours là, toujours prêt et désireux de s’exprimer, de guérir, de se libérer.

Eh bien, votre féminité aussi, elle vous attend.

  • Dans ce corps
  • Dans vos désirs profonds
  • Dans les émotions étouffées, refoulées
  • Dans les rêves gardés en secret
  • Dans toutes les choses qui vous font vibrer,
  • Qui font pétiller vos yeux
  • Bondir votre corps
  • Crépiter votre bassin
  • Allument votre créativité
  • Et éveillent votre curiosité.

Je suis Natacha, enchantée 🌸🌊

Je crois sincèrement que chaque femme a en elle une connexion profonde à ses sens, sa sensualité, son corps, son intuition, la nature…

Et que le désir de s’unir, d’être comprise, adorée, chérie, d’inviter l’amour et l’homme dans son monde de sensibilité, de douceur et de délice, touche le coeur du monde.

Je crois que notre féminité est la clé de notre magnétisme.

Que notre corps est la clé de notre liberté.

Que nos désirs sont les clés pour recevoir plus.

Que notre capacité à prendre du plaisir – scandaleusement, joyeusement – est ce qui créé l’admiration, l’inattendu, fait tomber les barrières, et vous apporte les plus délicieuse surprises!

Vous méritez…

…d’être complètement vous-même.

…de vous affirmer et vous assumer face au regard des autres.

…de vivre chaque jour votre vitalité féminine, votre réceptivité infinie, votre liberté sauvage et, à la fois, d’une douceur apaisante.

…de vous sentir aimée et digne d’amour, d’attentions, d’affection.

En sécurité et sérénité.

C’est ce que j’ai créé dans ma vie, et que je vois grandir – presque sans rien faire – chaque jour avec reconnaissance, gratitude et émerveillement!

Mais ça n’a pas toujours été le cas.

Oui je suis certifiée coach PNL en développement personnel, professeur de yoga, diplômée en technique EFT, de respiration et d’autres outils ; mais ma plus importante qualification est mon expérience personnelle.

Mon propre chemin…

Entre 20 et 25 ans : J’étais une jeune femme perdue et peu épanouie, et pourtant avec tant de rêves et d’idéaux en tête. Au lieu de profiter de ma jeunesse, je me sentais coincée dans un corps qui ne me correspondait pas, que je ne savais pas écouter et que je maltraitais avec des cercles vicieux de régimes-compulsions alimentaires-restrictions-binge eating que je n’arrivais pas à apaiser. Je me sentais également coincée dans des relations amoureuses qui ne me correspondaient pas du tout, et mon coeur qui ne savait pas comment s’exprimer, qui se sentait toujours rejeté. Des hommes qui ne me convenaient pas, ne m’aimait pas ou mal, ne me comprenaient pas, ne me voulaient pas (ou pas telle que je suis vraiment) ou, au contraire, voulaient trop de moi (et je ne savais pas mettre mes limites) … Culpabilité, restrictions, peurs, contrôle… J’ai dû me guérir, me libérer et me construire à force d’essai-erreur longs, parfois douloureux (et que je voudrais vous éviter).

A 30 ans : Je peux être enfin la femme désirante et rayonnante que je sens au plus profond de moi. Revenir à ce que je voulais être : une femme pleine de vitalité, une femme belle (pour moi), me sentir sexy, une femme qui a le droit au plaisir, féminine, réceptive, amoureuse de la vie. ET je vis tous les jours ma relation idéale (et non pas parfaite – car cela n’existe pas) avec l’homme qui correspond à toutes mes envies!

Cette histoire se passe pendant mes années étudiantes, à Toulouse. Avec mon groupe « d’amis » on sortait beaucoup, on dormait le matin (donc oui, on séchait pas mal les cours), bref … pas une période de grande fierté, mais pas un drame non plus.

J’étais une des seules filles de ce groupe de potes, je faisais des études dans un univers très masculin (ingénierie) qui ne me convenait pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT. Les cours ne me passionnaient pas, et je ne m’y retrouvais pas non plus dans le groupe des étudiants : quasiment pas de filles, les rares filles jugeaient souvent les autres comme de la compétition, les mecs avaient un discours très ambivalent (à la fois profondément misogyne et rabaissant ; et en même temps ils nous flattaient, nous mettaient sur un piédestal puisqu’il y avait environ 1 fille pour 15 mecs dans le ratio de l’école).

Je ne m’y retrouvais pas du tout, j’étais malheureuse, j’avais décidé de rompre avec mon premier copain car la relation à distance ne fonctionnait pas pour moi et donc, je me sentais seule. Ainsi, au lieu de trouver de nouveaux amis et nouvelles activités dans cette grande ville, je me suis rapprochée de ce groupe, qui m’apportait de l’attention – même si je ne savais pas encore qu’elle était toxique pour moi. Les suivre dans leurs activités qui ne me convenaient pas du tout (sortir, boire, se coucher très tard, manger n’importe quoi) m’a fait prendre du poids rapidement.

Bon, en rétrospective, entre 6 et 8 kgs, fluctuants, pas dramatique non plus ; et ça ne semblait pas gêner mes prétendants. Cependant, dans cette ambiance de jugement et regard des autres destiné à instaurer une compétition et rivalité entre filles, je me suis mise à détester ce nouveau moi, ce nouveau corps. A me détester de ne pas « réussir à être aussi mince qu’elle ou que cet idéal » (idéal qui n’avait jamais été moi d’ailleurs, et qui ne me correspond pas du tout : je suis plus pulpeuse que très maigre, chacun son corps – il est important de l’accepter plutôt que de le torturer). Mais donc : je me suis mise à le torturer – et sans résultats en plus, au contraire : le déséquilibre du comportement alimentaire pointait dangereusement son nez…

A l’époque, j’étais seule, je ne pouvais parler de mes ressentis à personne, et je n’avais pas les ressources pour réapprendre à prendre soin de moi entourée de personnes (les filles surtout) qui se dévalorisaient et se critiquaient en permanence. Je n’avais pas l’aide nécessaire pour apprendre à m’aimer et construire mon estime de moi en choisissant des amoureux qui me voulaient du bien, qui respectaient mes rythmes et style de vie, mes désirs et préférences (ah oui : je ne savais pas les exprimer, ni n’osait le faire de peur d’être jugée car différente !). J’attendais de mincir miraculeusement pour ensuite prendre soin de moi et me retrouver ; je ne savais pas que cela ne se passe pas ainsi mais dans l’autre sens ! Seulement en prenant soin de soi, en s’accordant le droit de se trouver jolie, se sentir séduisante, prioriser son bien être ; alors le corps se réaligne et les habitudes de compensations et addictions disparaissent.

Attendre de me trouver assez mince pour rencontrer des hommes bien, cela m’a coûté 2/3 ans d’échecs sentimentaux, une grosse part de confiance en moi à reconstruire, des mécanismes de défenses à désactiver pendant des années.

Rester entourée de personnes qui se dévalorisaient en permanence, cela m’a coûté de maltraiter mon corps avec des régimes. Ne pas l’écouter me dire exactement ce dont il avait besoin m’a coûté mes belles années de vingtaine à ne pas m’aimer.

Et bien sûr, je ne serai pas là sans cette épreuve. C’est pendant ce temps que je me suis intéressée au développement personnel et à la pensée positive. C’est à la fin de cette école que j’ai découvert le coaching, le yoga et la méditation. J’ai fait une bonne partie du chemin seule, cela a été plus long et douloureux que ça n’aurait pu l’être si je m’étais donnée le droit de me sentir bien dans ma peau, belle pour moi-même, et si j’avais accepté mon désir de me sentir attirante, sexy et féminine plus tôt.

C'est pourquoi je peux vous aider aujourd'hui et vous offrir un accélérateur pour vous aimer exactement comme vous êtes, vous estimer et vous soutenir - sans attendre tout cela de l'autre. Et puis accepter d'être aimée, respectée et m'estimée par votre partenaire amoureux idéal!

Mais dans notre monde, on nous dit de ne pas trop désirer, de ne pas trop vouloir, de ne pas trop attirer.

La féminité est un sujet sensible, tabou.

La séduction aussi.

Le plaisir est vu seulement de manière masculine.

Le corps objet de tant d’injonctions contradictoires qu’on préfère l’oublier. Et en même temps, il est omniprésent.

Moi je veux vous dire aujourd’hui, que c’est notre Pouvoir Féminin que de :

  • Recevoir de l’amour, de la douceur, de l’écoute et de l’attention
  • Se connecter à notre corps et notre intuition qui sont nos outils pour oser se faire confiance
  • S’autoriser à être femme, pas juste mère, fille, épouse…
  • Se sentir féminine, et plaire, pour soi déjà. Se faire plaisir à soi.
  • Se sentir belle, et assumer le regard des autres sur soi. Avec ou sans séduction. Assumer de se sentir bien.

Même si “ce n’est pas naturel”, même si vous n’avez pas grandi avec ces permissions là.

Pouvoir être réellement soi-même sans peur d’être critiquée ou jugée.

Vouloir des choses différentes, ou plus que ce qu’on vous a permis de vouloir; et laisser votre magnétisme surgir de qui vous êtes sans censure!

Et c’est seulement quand j’ai commencé à explorer tous les aspects de ma féminité, de mes désirs, de mon corps de femme, de mes envies en amour et relations avec les hommes, que ma vie s’est transformée… Mon corps, mon bien-être, mes relations amoureuses, mes projets et envies.

Mon cœur s’est guéri, et j’ai reçu plus d’amour, d’attention (bien intentionnée) et d’affection que je pouvais en rêver, dans tous les domaines de ma vie.

J’ai créé le Coaching Yin en Relations Amoureuses & Féminité pour les femmes qui veulent se reconnecter à leurs envies, leurs désirs afin de ne plus être dans l’attente dans les relations amoureuses mais, ENFIN, recevoir l’attention et l’affection masculine désirées. 

Que vous soyez célibataire, en couple, maman, ou dans n’importe quelle phase de votre vie, nous désirons toutes recevoir de l’amour et de l’attention dans une relation qui soit remplie :

  • D’attirance et d’alchimie
  • De séduction
  • D’intimité
  • De rires
  • De douceur et tendresse
  • D’épanouissement et d’aventures
  • De communication claire et aimante
  • De désirs et projets compatibles

C’est ce que j’aide mes clientes à faire en programme de coaching – créer cette relation avec elles-mêmes d’abord, puis avec le bon partenaire ensuite.

J’ai lu des tas de livres géniaux, rejoins des supers groupes de travail et programmes sur la féminité, engagé des coachs pour travailler sur la reconnexion au corps par le plaisir et le mouvement, les relations amoureuses, fait une analyse personnelle.

J’ai regardé des heures de vidéos, écouté des audios de pleins de courants différents, mis en pratique le fait de transformer mes désirs en actions chaque jour : écouté les messages du corps, exploré, recalibré, me suis confrontée aux relations amoureuses et à ce que je désirais le plus.

J’ai appliqué tous ces outils dans ma vie amoureuse, dans ma relation à moi-même, aux autres, au monde.

J’ai commencé à agir de façon plus féminine, à apprendre à exprimer mes envies, à savoir me positionner, à suivre mon cœur, mon corps, mes désirs, à reconnaître les hommes qui me veulent du bien, à recevoir, à recevoir, à recevoir!

Fini les compensations par la nourriture, fini le sourire de façade alors qu’à l’intérieur ce n’est pas si la joie que ça, fini les petits jeux et manipulations et essayer d’être quelqu’un d’autre pour être aimée.

Transparence, joie, honnêteté envers soi même, choix fait consciemment, amusement, estime de soi, classe, respect et plaisir.

Quel cheminement magique… et long!

Je voudrais vous épargner des années à tourner en rond, à chercher toute seule des petits bouts de la solution à droite et à gauche, à rester coincée et reproduire les mêmes schémas; en vous apportant les outils et le soutien pour faire éclore votre féminité, pour vous, pour la relation amoureuse idéale dont vous rêvez!

Vous verrez que les gens sont irrésistiblement attirés par une femme qui a tout.

Cette femme rayonne, elle s’affirme, elle est belle, elle s’accepte avec classe, elle sait être une partenaire aimante et communiquer avec les hommes, elle assume ses désirs, ouvre son cœur – mais à la bonne personne, libère son corps avec joie, ses idées, sa créativité, elle aime la vie et ça se voit .

Quand une femme reprends possession de ses atouts, son éclat et sa féminité, le monde lui rend au centuple. Une telle femme est disposée à apprendre à recevoir, elle est prête à évoluer, pour elle-même, à se transformer, à créer sa Vraie Vie, à irradier, à être complètement heureuse, souriante, à respirer la joie… et à renoncer à ce qui ne lui sert plus.

Regardez ce que me dit ma cliente, qui désirait trouver la manière d’exprimer les choses dans son couple, et retrouver confiance en sa relation, tout en prenant toute sa place:

Tu m’aides beaucoup tu sais. Pourtant j’en ai mangé des livres sur l’amour, des articles et tout… Mais là c’est moi aussi que ça débloque! Des choses auxquelles j’avais jamais pensé!! Et des visions aussi que je n’avais pas, des manières de faire. Et voilà, prendre toute sa place, c’est pas un truc dans lequel je brille en couple. C’était déjà pas facile avant.

Camille. Paris. 2020

Si vous avez besoin de soutien pour faire ce voyage, le programme de coaching que je propose est exactement là pour ça. Pour se connaître intimement, s’ouvrir à ses désirs, s’épanouir en cascade dans sa féminité assumée et apprendre à se positionner de manière à recevoir l’attention et l’amour désirés.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici :

Vous pourrez aussi trouver sur le blog des tas de ressources (gratuites) qui vous aideront à faire un pas après l’autre vers une relation à vous-même, aux hommes et au monde, plus féminine, épanouissante et gratifiante!

Prête à commencer?

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir gratuitement toutes mes ressources, même celles que je n’envoie qu’à mes abonnées.

Et si vous voulez savoir comment activer votre féminité naturelle, vous reconnecter à votre corps, vos désirs et recevoir l’attention désirée dans ses relations amoureuses : je vous offre mon Guide Yin.

Et c’est gratuit… pour l’instant !

Cliquez sur l’image qui vous correspond (en couple ou célibataire) pour accéder à votre Guide tout de suite :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est vignette-en-relation-1024x1024.png.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est vignette-celib-2-1024x1024.png.