Vous demandez-vous pourquoi vous n’attirez jamais les hommes qui vous plaisent ?

Ou, si vous les attirez, pourquoi ça ne dure jamais très longtemps, et vous finissez par leur courir après ?

Vous demandez-vous pourquoi votre couple ne respire plus l’attraction et le magnétisme des premiers jours ?

Pourquoi vous ne recevez pas plus d’attention, d’affection, d’intérêt réel et de petites attentions de la part de votre homme – ou des hommes en général ?

Dans un monde hautement masculin (Yang) et qui tourne à mille à l’heure, avez-vous perdu contact avec votre féminité (Yin) ?

Avez-vous perdu le contact avec cette aimantation naturelle, cette facilité et joie de recevoir ?

Les messages contradictoires de la société moderne (mais encore archaïque à bien des égards) vous empêchent-ils de vivre votre féminité librement ?

Croyez-vous encore qu’on ne puisse pas être complètement féminine tout en étant affirmée et indépendante ?

Dans la transition entre une société complètement patriarcale et une société plus égalitaire, une grosse confusion a eu lieu qui a causé la perte de polarité et d’attraction pour bien des hommes et des femmes. En nous faisant croire qu’avoir les mêmes droits et libertés que les hommes, nous devons devenir homme (masculin) nous-même, nous perdons sur les deux tableaux :

  • à la fois les inégalités hommes/femmes ne sont pas résolues (même s’il y a du progrès)
  • et en même temps nous perdons notre force, notre beauté, notre vie intérieure en bloquant cette féminité qui rêve de s’exprimer !

En réalité, c’est cette féminité qui est désirée par le monde, pour apaiser les conflits et inégalités. A petite échelle, c’est votre féminité qui créée la joie, l’intérêt, l’attraction sincère autour de vous et vers vous.

Et à l’intérieur de nous.

Lorsque nous laissons s’exprimer cet élan naturel d’aller vers le Yin, cette intuition et cette liberté d’être pleinement soi-même, incarnée ; alors les ressentis circulent et s’expriment librement et le bien-être qui en découle se propage dans toutes les directions !

Attention : La féminité n’est pas un genre, c’est une essence, une énergie sexuée. Dans mon travail, je m’intéresse à restaurer cette énergie naturelle et enfouie chez les personnes se reconnaissant dans le désir d’être féminine – et de former des unions avec une personne d’essence principale masculine. Majoritairement, ce sera une femme féminine et un homme masculin, mais pas toujours. Nous avons tous les deux énergies en nous, les deux polarités, avec une qui sera majoritaire – consciemment ou pas.

Alors, qu’est-ce que la féminité ?

Comment être plus moi-même, en étant plus féminine ?

Comment activer mon aimant d’attraction du masculin, et recevoir tout ce que je désire être, ressentir et vivre – sincèrement, naturellement ?

Mais qu’est-ce que la féminité ? Et comment je sais si j’agis en Yin ou en Yang ?

Voici un petit descriptif, non figé ni exhaustif, des qualités des essences féminines et masculines en amour (et remarquez comme cela n’a pas ou peu de lien avec le fait de mettre des robes ou des pantalons !) :

Remarquez comme ces deux polarités se complètent, s’attirent irrésistiblement, pour trouver une harmonie, un équilibre paisible !

Bien sûr, on n’est ni tout l’un ni tout l’autre , cependant …

C’est le principe de l’attraction, au long terme.

Je vois souvent des femmes très féminines extérieurement parlant (physiquement, dans leur façon se s’habiller, etc…) et qui ont du mal à trouver quelqu’un qui leur plaise et à former un couple sur le long terme, ou dans lequel elles ne s’ennuient pas. Et quand j’apprends à les connaître, et que je les vois fonctionner, je comprends : elles apparaissent féminines mais elles agissent de manière masculine.

Et si elles ont attiré un homme masculin, impossible de « s’emboîter », de s’harmoniser sur le long terme.

Une fois la première attirance visuelle passée, il reste deux énergies masculines, qui vont se repousser comme deux aimants de même polarité.

Chacun des deux voulant prendre le contrôle, apporter les mêmes choses et prendre les mêmes choses au sein de la relation. Des tensions se créent. Aucun des deux ne voit ses besoins remplis.

Vous voyez maintenant pourquoi cela ne peut pas fonctionner.          

Parfois, par besoin de se protéger, de se sentir en sécurité, l’aspect masculin est exacerbé, surdéveloppé. Ce qui n’est pas un problème si vous désirez être en couple avec quelqu’un de féminin – mais souvent un problème chez les femmes qui voudraient, en réalité, se sentir chérie, admirée, protégée, recevoir l’attention d’un homme qui guide le navire, se relaxer dans une relation paisible ET magnétique, où le désir circule et se régénère sans entrave.

Ces aspects du masculin nous servent grandement dans certaines situations, parfois dans notre vie professionnelle, ou dans certains défis que nous cherchons à relever. L’idée n’est pas de se débarrasser de toutes ces qualités, mais de voir que dans notre vie amoureuse, elles ne nous servent peut-être pas – voire sont contre-productives.

Les énergies sexuelles opposées s’attirent. Elles créent de l’harmonie, du désir, de l’alchimie.

C’est cela qui créent l’attraction, l’attirance – immédiate et aussi au long terme.

Parfois, dans un couple, les deux partenaires deviennent similaires, ils ne gardent pas leurs propres centres d’intérêts, amis, ni ne nourrissent leurs différences. Ainsi le magnétisme de l’opposition Yin-Yang ne fonctionne plus aussi bien, et la passion ou l’attirance diminue.

Ou l’un des deux partenaires (habituellement la femme féminine) « entraîne » l’autre à être plus féminin pour que les relations soient plus harmonieuses (plus de communication, se focaliser sur les sentiments et ressentis – plutôt que la vision et stratégie naturelle du partenaire masculin) et cela résulte en une perte de polarité et donc d’attraction.

Ainsi, si l’essence dominante que vous dégagez et utilisez dans votre vie est le masculin, vous allez attirer l’énergie Yin, féminine – et surtout, repousser l’énergie masculine !

Je vois aussi des femmes qui attirent tous les hommes, qui ont une relation amoureuse intense et solide, avec un homme généreux, présent, honnête, sexy, attentionné – et elles ne font rien de spécial en apparence. En réalité, une fois que l’on est en leur présence, leur profonde féminité et alignement avec qui elles sont vraiment est irrésistible.

C’est ce que j’ai appris à réveiller chez moi, à restaurer mon désir d’être (très) féminine et libre !

C’est ce que nous pouvons apprendre à faire ensemble.

Tout est en vous déjà, mais endormi, censuré peut-être, ou même apeuré…

Comme une graine plantée à quelques centimètres de la terre qui hiberne sous la neige ; il suffit d’un peu de soleil, de chaleur et d’arrosage tous les jours pour qu’elle sorte de terre, bourgeonne, fleurisse et donne ses fruits.

Votre féminité n’attend que vous, donnez-vous ce droit !

Quelques activités pour éveiller votre énergie féminine :

Yoga, danse, sieste, massage, nager tranquillement, être dans la nature, cuisiner, jardiner, peindre, coudre, tricoter, fleurs, décoration, musique, marcher, se balader, maquillage, mode, retrouver des amies, jouer avec des enfants, animaux, lingerie, bains avec bulles et sels de bains, chanter…

Remarquez comme ces activités n’ont pas de réel but en soi, à part la relaxation, la beauté et la joie…

… La voici votre féminité.

Voici l’espace dans laquelle elle pourra se développer, se ressourcer.

Oserez-vous tester aujourd’hui?

😉

Affirmation pour assumer votre féminité :

A lire à haute voix, et régulièrement.

Et, pour encore plus de puissance, en se regardant dans un miroir, dans les yeux, et accueillant les émotions ou inconfort pouvant survenir.

« Je suis tout ce qu’est une femme. Je suis la beauté. Je suis l’amour. Je suis la tendresse. Je suis la douceur. Je suis la chaleur. Je suis la délicatesse. Je suis la force. Je suis la sagesse. Je suis la grâce. Je suis séduisante, enivrante, attirante, palpitante, magnétique.

Je sais tout ce que chaque femme sait. J’ai tout ce que chaque femme a.

Je suis l’égale de chaque femme. Je fais un avec l’homme dans la joie.

Je suis une femme en parfaite harmonie et complète union avec la polarité masculine. Cette union s’exprime dans le monde extérieur par une relation d’amour harmonieuse et épanouissante. »

Est-ce sécurisé d’être féminine dans ce monde ?

Malheureusement, il n’est pas sécurisé d’être femme partout sur cette planète.

Mais dans nos pays européens, et à notre époque, se sentir féminine, c’est une force.

Alors oui, oui, oui et re- OUI !

Se sentir et être féminine c’est prendre soin de soi, de sa puissance, de ses limites, de ses besoins, de son intuition (qui vous envoie plein de signaux lorsqu’une situation, un lieu ou une personne sont dangereux ou toxiques – apprendre à les écouter est salvateur).

Aucun homme ne peut déconner avec vous tant que vous vous aimez, vous prenez soin de vous d’une façon véritable, authentique, relax et féminine.

Car le masculin est conçu pour honorer et respecter le féminin, à chaque fois qu’il reconnaît son estime d’elle-même, sa propre priorisation et connaissance de sa valeur.

Comme la Mère Nature, le féminin force l’admiration, sans efforts.

La féminité est si puissante – pourquoi pensez-vous que le monde et les époques ont essayé de l’empêcher de s’exprimer, de prendre sa place, d’imposer sa douceur et magnificence ?

Pourquoi à votre avis glorifie-t-on l’image de la mère qui fait tout, s’occupe de tout, fatiguée et sacrifiée, à qui on a enlevé tout pouvoir de séduction ?

La chose la plus radicale que vous puissiez faire dans des temps troublés comme ceux-ci, est de prendre soin de vous et de votre féminité sérieusement !

Les mots du féminin :

Confiance, corps, ouverture, curiosité, amour, connexion, lâcher prise, flow, réceptivité, sauvage, libre, invitation, vague, cycle, oui, coloré, luxuriant, nature, radieuse, guérisseur, sensations, intuition, rythme, jardin de la vie, sensualité, éléments, beauté, enracinée, océanique, régénérescence, délice, dynamique, tactile, cœur ouvert, soyeux, douceur, lunaire, magie, surprises, extravagance, Terre…

Choisissez quelques mots ou qualités Yin qui vous attirent…

… Laissez-les vous enivrer, vous séduire et vous amener à ressentir votre féminin qui se réveille à l’intérieur de vous…

… laissez ce sourire apparaître sur vos lèvres, ce frisson parcourir votre peau, ou ce mouvement fluide s’exprimer…

  • Qu’avez-vous envie de faire, d’incorporer dans votre vie aujourd’hui pour personnifier votre féminité ?
  • Qu’allez-vous ajouter dans votre semaine pour activer votre énergie Yin ?
  • Que pouvez-vous transformer – ou carrément arrêter de faire – qui est masculin dans vos façons d’être, de parler, de penser ou de vivre ?
  • Pouvez-vous rester un instant dans le siège passager, vous relaxer en pleine féminité et recevoir ce que vous désirez en attirant à vous, plutôt qu’en allant au front ?

Répondez à ces questions dans les commentaires ci-dessous, inspirons-nous les unes des autres!

Si vous voulez savoir comment activer votre attraction féminine naturelle et enfin vous sentir belle, attirante et vous assumer dans le regard de l’autre; je vous offre mon Guide Yin .

Et c’est gratuit… pour l’instant.

Inscrivez-vous ci-dessous sans tarder !

Recevez votre Guide Yin GRATUIT – 7 atouts pour rencontrer des hommes intéressants tous les jours

* indicates required

Natacha Monica – Coaching Yin pourra vous contacter grâce aux informations données dans ce formulaire.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment et vous désinscrire via le lien que vous recevrez à la fin de chaque email.

Comment me sentir plus féminine – et attirer le masculin comme un aimant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *