J’ai remarqué une chose intéressante récemment.

Toutes mes amies proches n’ont que des sœurs. La plupart sont des familles de 3 ou 4 sœurs avec une coïncidence troublante.

Et moi je n’ai que des frères, 3 frères pour être précise.

Une partie inconsciente – ou semi-consciente – de moi-même a recherché dans mes amies intimes des femmes qui savent comment aimer les femmes, d’un amour pur, sain et véritable.

C’est vrai que c’est ce que je recherche, moi qui aime les femmes (pas amoureusement parlant mais amicalement, admirativement, intimement, respectueusement et avec une joie pure !).

J’aime aimer les femmes, qui moi n’ai eu que des frères.

J’aime et j’ai toujours aimé avec une joie intense mes amies, cousines, grand-mères, mes modèles de vie, mes élèves de yoga et mes clientes de coaching, mes mentors, ma mère et mes ancêtres au féminin, les inconnues dans la rue qui souvent me sourient ou me parlent…

Je crois intimement que le retour à sa féminité, la guérison de son corps et cœur de femme passe par l’amour d’autres femmes.

L’accompagnement à travers ce cheminement de guérison et de reconnexion libérateur est ce que je propose dans le programme Coaching Yin.

Car c’est l’amour des sœurs, des déesses, des femmes que nous sommes (toujours plusieurs facettes en chacune d’entre nous) et qui nous entourent qui guérit en même temps l’amour des hommes.

En effet, lorsque la blessure d’appartenance, de reconnaissance et de comparaison est guérie et apaisée par l’amour pur et l’acceptation totale et paisible par les femmes et par nous en tant que femme…

… notre cœur est ouvert et apaisé à recevoir l’amour masculin sans se sentir menacée par le temps qui passe, la compétition, l’appartenance, la dépendance ou le fait de devoir contrôler la relation et ses fins.

L’amour féminin guérit les peurs et blessures liées à l’intimité, la féminité et l’union avec l’autre.

C’est l’énergie qui nous transforme de graine pleine de potentiel en fleur épanouie qui laisse voir ses pétales et sentir son odeur irrésistible au monde.

Être dans une relation intime et amoureuse satisfaisante et une connexion profonde implique d’être OK avec le fait de voir et de montrer toutes les facettes de nous-mêmes

… surtout celles qui sont cachées, chargées de honte, sous évaluées, ou que nous avons essayé d’effacer ou de taire depuis si longtemps que nous ne sommes même plus en lien avec cette partie de nous.

C’est ainsi que l’on devient cette façade « parfaite » mais qui ne peut pas exprimer ses sentiments ou se dévoiler.

Et si on est bloquée dans la peur du regard et jugement des autres, on ne peut pas être la version la plus libre et exprimée de soi-même : cette même version qui ravit le cœur de nos partenaires et des autres, cette version qui ne sabote pas nos relations ou tentatives de relations !

En cherchant à se protéger par le contrôle (voire la censure) de qui on est vraiment en tant que femme, on devient une autre personne, qui n’est pas 100% accessible pour recevoir et être authentiquement aimée et désirée lorsque l’on entre dans la sphère des relations amoureuses.

Est-ce que vous pouvez vous rappeler quand ce sentiment de devoir contrôler votre féminité et votre cœur est arrivé la toute première fois ?

Que s’est-il passé et que vous a dit la petite voix intérieure à ce moment-là – qui est toujours activé maintenant ?

Qu’est-ce qui vous a amené à essayer de renouer et guérir cette énergie féminine ?

A quoi ça ressemblerait pour vous d’être en lien et en connexion apaisée et libérée avec votre énergie féminine et votre féminité ?

Partagez avec moi et avec les femmes présentes ici ce qui vous vient dans les commentaires ci-dessous !

Ces questions ne sont pas forcément évidentes, mais elles mettent sûrement en valeur des choses profondes enfouies que je peux vous aider à explorer et libérer étape par étape, si vous le désirez.

Les désirs profonds de notre féminité assumée et libérée sont beaucoup plus extravagants et bruts que l’image de perfection que l’on essaye souvent de combler.

Ce sont ceux qui nous font sentir comme une déesse intérieure :

C’est se sentir adorée, chérie, précieuse et même vénérée pour ce que l’on est réellement…

…qui n’est pas toujours présenté comme « acceptable » dans les schémas sociétaux qui ont la vie dure.

C’est notre véritable nature de femme de se sentir éternellement libre, lumineuse et merveilleusement bien.

De recevoir plein d’amour et aussi de recevoir pour notre propre plaisir, pour nourrir notre beauté unique et nos désirs luxuriants.

Des dons du cœur, d’écoute, de toucher respectueux et aimant, de mots d’amour et d’appréciation, mais aussi de massages, de fleurs, de bougies enchanteresses, de danse, de bains guérisseurs, d’herbes et plantes magiques, de douces senteurs, de gratitude dorée et tout ce que vous pouvez imaginer sans freins ni censure !

C’est vous qui décidez ce qui est vrai pour vous.

Mais je veux que vous sachiez que, si vous vous posez la question de savoir si cela est possible pour vous, OUI vous pouvez, mais en plus OUI vous allez y arriver et surtout OUI vous devez !

Vous le devez à vous-même, pour vous-même.

Car la plupart des femmes pensent que l’on peut soit être stable et en sécurité, soit se sentir libérée et totalement exprimée…

soit être responsable et gérer professionnellement et financièrement, soit avoir une vie amoureuse pleine de désir, d’intensité, d’intimité profonde…

… soit être avec quelqu’un qui nous correspond entièrement, soit avoir une relation durable et solide.

Mais on veut les 2 !

Et vous n’avez pas besoin de choisir parce qu’on peut avoir les 2, et bien plus encore que ce que vous osez imaginer !

Vous n’avez surtout pas besoin d’abandonner ce qui fonctionne bien dans votre vie actuellement (passions, job, amis, etc.…) pour recevoir cet amour magique de la part de quelqu’un qui vous correspond vraiment et cette féminité libérée, pour qui vous êtes vraiment !

Vous méritez et pouvez avoir tout cet éventail, toute cette gamme de ce que nos cœurs de femmes désirent !

Contactez-moi pour vous accompagner sur ce chemin.

Et en attendant, venez découvrir les 7 secrets pour recevoir plus d’attention en couple et être enfin aimée comme vous le désirez !

Inscrivez-vous ci-dessous pour le recevoir gratuitement.

Recevez votre Guide Yin GRATUIT – 7 secrets pour recevoir de l’attention et être aimée comme vous le désirez vraiment dans le couple !

* indicates required

Natacha Monica – Coaching Yin pourra vous contacter grâce aux informations données dans ce formulaire.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment et vous désinscrire via le lien que vous recevrez à la fin de chaque email, ou en nous contactant directement à natacha.monica.jean@gmail.com. Nous traiterons vos données avec respect. En cliquant ci-dessous, vous donner votre accord pour l’enregistrement de vos informations selon ces termes.

La meilleure façon de guérir et renouer avec mon énergie féminine

Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *