Difficile d’attirer les hommes qui me plaisent

L’autre jour, une cliente m’a dit : « J’en ai marre, avant les hommes ne voulaient que des filles maigres, et maintenant c’est tout à fond sur les bonnes formes voluptueuses bien placées. Moi j’ai ni l’un, ni l’autre ! Je trouve leurs critères injustes ! »

Elle était dans un moment de frustration, d’avoir l’impression qu’elle devait devenir différente de qui elle était vraiment pour plaire aux hommes et trouver un mec.

Sauf que, comme beaucoup d’entre nous femmes accomplies, elle n’avait pas envie qu’on lui dise quoi faire et comment être.

Donc elle avait pris l’habitude d’agir en réaction : exactement à l’opposé de ce qu’elle croyait qu’on attendait d’elle.

C’est-à-dire qu’elle avait décidé, depuis des mois, que « puisque c’était comme ça, je vais me cacher sous des fringues sombres et larges quand je sors, tant pis pour eux ».

Ce qui la bloquait dans son désir de trouver l’amour, ce n’était pas qu’elle portait des fringues « sombres et larges ».

Ce n’était pas qu’elle n’avait pas le corps « maigre ou avec beaucoup de formes bien placées » qu’elle pensait devoir avoir.

Ce n’était même pas qu’elle ne faisait rien pour rencontrer quelqu’un et restait distante avec les hommes – du moins pas principalement !

Je vais vous dire la chose la plus importante qui la maintenait frustrée et bloquée dans sa vie amoureuse quasi-inexistante, ou en tout cas pas celle dont elle rêvait …

C’était ses FAUSSES croyances sur :

  • Les hommes, et ce qu’ils veulent
  • Les femmes, et ce qu’on a à offrir
  • L’amour et la magie infinie de ce qu’on y gagne

Je vous résume ici son discours, mais elle croyait aussi que pour avoir un homme il faut faire semblant d’être indifférente, qu’être en couple c’est renoncer à être complètement soi-même et qu’il faut toujours faire « attention » à présenter la bonne image, à être « comme il voudrait ».

Et enfin, plus profondément, elle ne pensait pas être « assez bien » pour attirer les hommes qui lui plaisaient, ni pour être aimée exactement comme elle est.

Mais son cas n’est pas isolé.

Loin de là !

J’entends souvent une variation de ce discours, de cet agacement des femmes qui ne veulent plus devoir être comme ceci ou cela et qui continuent de penser que ce que veulent les hommes en amour se résume à certaines choses fausses que l’on nous a répété (directement ou par le biais des médias).

J’aime les hommes, j’adore les femmes et je suis amoureuse de l’amour, et pour ces raisons je voudrais rétablir la vérité aujourd’hui.


Ma première passion a toujours été l’amour, et les hommes donc, en temps qu’hétéro qui s’est construite comme femme.

Donc j’en ai eu des histoires d’amour depuis mes 13 ans, qu’elles durent 1 jour, 2 mois, 3 ans ou qu’elles n’existent que dans ma tête et dans mes rêves.

J’en ai aimé – et détesté – des hommes.

Et j’ai toujours voulu comprendre ce qui faisait qu’ils m’aimaient en retour, qu’ils ne m’adressaient même pas un mot ni un regard ou qu’ils étaient accros à moi alors que je ne pouvais pas les piffrer !

J’en ai lu des magazines de filles et des livres qui racontaient toujours la même fausse histoire : qu’il fallait être comme ceci ou comme cela pour que tout d’un coup – PAF ! – le beau mec de l’autre côté de la rue tombe amoureux sur le coup et ils vécurent heureux pour le restant de leurs jours !

En général, les messages reçus c’était d’être genre poupée barbie un peu simplette ou à l’opposé wonderwoman inaccessible et mystérieuse.

Mmh, merci bien, mais à part pour halloween, ça ne me fait pas kiffer de me déguiser et de jouer un rôle.

Encore moins avec mon partenaire, on ne peut pas présenter deux visages différents (un à l’autre et un à soi-même) sans devenir fou tôt ou tard !

C’est pourtant ce que beaucoup d’entre nous pensons encore devoir faire.

Nous pensons devoir être comme ceci ou cela car les croyances collectives sur ce que veulent les hommes en amour sont erronées et psychologiquement malsaines.

Voici un état des lieux de ces fausses croyances !

11 mythes sur ce que veulent les hommes en amour

On pense qu’ils veulent :

  1. Une femme extérieurement sexy, belle, parfaite et qui gère sa vie pleine de succès avec une vie sociale bien remplie qui fait envie : une perfection Instagram quoi !

FAUX : ils veulent quelqu’un d’unique, pas une copie conforme qu’on trouve par centaine dans les rayonnages. Ils veulent sentir la chance d’avoir été choisi par cette femme unique que vous êtes. Il n’y a PERSONNE d’autre comme vous.

  1. Du sexe comme dans les films, ou pire comme dans les pornos.

FAUX : ils veulent juste que vous vous ouvriez à votre propre plaisir, vos propres envies et que vous passiez un bon moment de joie, de vulnérabilité ou de jouissance dans leurs bras. Avec ou sans orgasme, ça c’est la crème chantilly – et on ne veut pas tous (ni toujours) la crème chantilly avec notre dessert. Ce n’est pas non plus nécessaire pour se régaler !

  1. Une femme sans jamais un poil ni un cheveu qui dépasse, avec un vernis nickel et un rouge à lèvre parfaitement appliqués, toujours une tenue coordonnée, une Super-Indépendante qui n’a besoin de personne et surtout pas des mecs. Et riche tiens aussi, avec 50 accessoires et tenues différentes.

FAUX : Ça c’est peut-être ce qu’on voudrait nous, ou c’est ce que les films « pour filles » veulent nous faire désirer être (Le Diable S’habille en Prada, Sex And The City, Gossip Girl…). Mais eux, alors tout ça, au mieux ils s’en foutent, et au pire ça les repousse cette perfection déshumanisée et ils ne voient pas où est leur place dans la vie d’une « je n’ai besoin de personne ». Sauf les Super-évitants, bien sûr. Et ceux qui veulent profiter de vous.

  1. Quelqu’un de distant, d’indifférent à eux. Ou quelqu’un toujours entouré d’au moins 4 personnes, qui apparemment est déjà bien occupée, entourée et « socialement désirable ».

FAUX : Alors oui, une fille qui s’éclate et qui a ses potes, voire des mecs qui lui tourne autour apparaît comme quelqu’un de socialement désirable et ils aimeraient être l’une de ses personnes. Mais pour la plupart des mecs de qualité (et on exclut donc ceux qui cherchent la fille du soir pour leur tableau de chasse) vont être soit trop intimidés, soit repoussés par la compétition et la difficulté à entre en contact avec cette femme-là. Ils attendent un signal pour oser approcher. C’est ok d’être seule, de se balader seule ou de boire un café seule en terrasse, de les regarder. Ils trouvent même ça courageux et admirable ET vous leur donnez une chance inespérée de vous aborder.

  1. Dans la même veine : une femme qui ne les attend pas, au point qu’elle a une vie super remplie – busy busy busy. Tellement occupée que même trouver un moment pour prendre un café avec ce mec de Tinder devient compliqué.

FAUX : C’est ok de d’avoir le temps de dire oui. C’est ok d’être réceptive, disponible, de louper votre cours de yoga de temps en temps (je ne dis pas tout le temps) pour rencontrer un mec (même s’il n’a pas l’air parfait !). Soyez dans votre énergie féminine : ouverte, réceptive, positivement réactive. Au pire vous aurez perdu une heure ou deux … et gagné en connaissance sur la diversité du masculin, sur votre connaissance de vous-même et fais quelque chose de nouveau et peut-être même différent.

  1. Qu’on soit une amie, sans attentes, une pote avec eux et qu’on doit leur parler des autres mecs qui vous draguent et tournent autour. 

FAUX : Seuls les mecs qui sont là pour le jeu de la drague (et qui disparaitrons dès que vous aurez couchés ensemble) aiment la compétition. Vous êtes la femme, ils sont l’homme : ils savent déjà qu’il y a de la compétition d’office. Pas besoin d’en rajouter et de les décourager par avance au passage. J’ai appris ça en faisant cette erreur maintes et maintes fois : par faible confiance en moi, je faisais fuir ceux qui me plaisaient en jouant ce jeu. Seuls les mecs toxiques ou évitants ou cherchant des coups d’un soir voulaient relever le défi. Ne pas les laisser accéder à tous les niveaux avant qu’ils se soient investis avec vous et qu’ils aient montrés qu’ils méritaient votre confiance est bien suffisant pour attiser juste assez leur instinct de relever le défi de vous séduire.

De plus, si vous jouez vraiment trop longtemps à la bonne copine, ils ne devineront même pas que vous êtes intéressée, et vous caseront pour toujours dans la case « amie »… alors même qu’ils auraient pu être intéressés aussi.

  1. Faire semblant d’avoir les mêmes intérêts, les mêmes rythmes, des envies similaires.

FAUX : C’est une bombe qui va vite vous exploser dans la figure ! Soit à vous retrouver faire des choses et vivre d’une façon qui ne vous correspond pas, soit à le décevoir lorsqu’il s’apercevra que vous n’êtes pas vraiment comme vous avez fait semblant d’être au début. En plus, si ce sont ces « fausses » choses qui lui ont plus, il va vite perdre son attraction initiale. Votre authenticité vous emmènera bien plus loin dans le cœur d’un homme. Et puis, avoir chacun ses platebandes c’est bien aussi pour cultiver la différence et donc le désir long terme.

  1. Au cas où certaines se posaient encore la question en 2021 : une femme sans graisse ni cellulite, ni petit ventre (ou moins petit n’importe quoi d’autre).

FAUX : Un corps avec de la matière et de quoi « s’accrocher », s’agripper ou se pelotonner est très sexy et plaisant pour un homme – autant dans le sexe que dans les câlins. Un corps sensuel et harmonieux est un corps dans lequel on se sent bien et qu’on habite pleinement, qu’on chérit et dont on prend soin. Et ça, ça se sent et ça se voit. Surtout nue – peu importe le nombre de pleins et de creux.

  1. A l’inverse, si certaines pensent maintenant qu’il faut être une femme avec forcément des gros seins et fesses rebondies pour être sexy et plaire…

FAUX : Les lignes fluides de votre beau corps unique est ce qui les émeut. Un petit sein délicat à deviner est tout aussi délicieux qu’un autre. Votre corps, peu importe ses formes, est en 3D et c’est tout ce que veut un homme : pouvoir le saisir, s’en emparer avec joie et amour – avec votre consentement et quand vous voulez, bien sûr !

De plus, chacun ses goûts, et heureusement – je n’aimerais pas qu’il n’y ait qu’un type d’homme en face de moi non plus.

Et être sexy est un travail intérieur.

  1. Une femme « facile à vivre » et sans défauts… ou au contraire une « chiante » avec pleins de problèmes que « vous ne pouvez pas comprendre ».

FAUX : Ils veulent un juste milieu, simplement vous avec vos points forts dont vous savez être fière et vos points faibles que vous acceptez avec douceur, tout en cherchant à être la meilleure version de vous.

  1. Une femme toujours constante et qui présente toujours la même image et la même émotion contrôlée.

FAUX : Non, vous n’êtes pas toujours pareil : vous êtes une femme ! Vous êtes vivante, changeante et c’est ça la magie irrésistible de votre féminité qui les attire.
Vous êtes en lien avec votre côté fluctuant comme la marée et la lune, et en lien avec vos émotions et désirs : jamais toujours noirs ou toujours blancs. Il y a de la place pour l’imprévu et le droit de changer d’avis.
Être à vos côtés les libère des injonctions de la vie professionnelle et politiquement correcte, car vous êtes cyclique comme la nature – en paix avec cette vérité universelle.

Avec mes copains, j’ai eu ces fausses croyances pendant très longtemps, moi aussi.

Et je ne comprenais pas pourquoi ces rendez-vous pour lesquels je m’étais préparée avec soin et mis mes plus beaux atours foiraient…

… alors que le date auquel j’allais au dernier moment avec les cheveux pas lavés et une tenue plus-que-bof marchait du tonnerre et qu’ils me regardaient avec des étoiles dans les yeux !

Encore aujourd’hui, je me fais plus approcher quand je descends faire une course en pantalon de pyjama et sans maquillage mais que je me sens bien et sensuelle et ouverte, que lorsque je suis toute apprêtée, sexy mais sur mes gardes, distante et jugeante.

Avec mon amoureux c’est pareil : me voir danser n’importe comment dans le salon toute joyeuse l’attire plus que quand je me mets en mode « perfetta », que ce soit au niveau de la tenue ou de ma to-do-liste sur-organisée et que je contrôle chaque petite chose.

Mais alors, qu’est-ce qu’ils veulent vraiment, nos hommes ?

Ce que les hommes cherchent réellement chez une femme

Avec les années, j’ai appris que les hommes (de qualité, pour une relation durable, saine et passionnée) ont des goûts simples en amour.

Un peu comme des Bouddhas, ils veulent les choses importantes, et pour eux, je pourrai résumer cela en 3 mots : Paix – Respect – Confiance.

Voici la liste inédite des choses que les hommes veulent VRAIMENT en amour :

  • Un espace apaisant où ils peuvent se détendre
  • Se sentir important et utile
  • Que vous aimiez qui ils sont et ce qu’ils font pour vous
  • Être près de nous sans parler ni penser parfois
  • La douceur de notre corps contre le leur

Le reste, c’est la cerise sur le gâteau, ou des extras.

Ce qui veut dire que, tout ce que vous êtes, c’est la cerise sur le gâteau !

Tout ce que vous êtes c’est la magie en plus !

Car, oui, ils veulent qu’on « reste nous-mêmes », et je sais que cette phrase peut être hyper énervant car vous allez me dire « mais je suis déjà moi-même ».

C’est là où les hommes sont vraiment géniaux (autant que nous les femmes) car ils veulent juste qu’on soit nous-même profondément et entièrement.

C’est-à-dire qu’ils veulent qu’on soit en lien avec nos émotions et qu’on les exprime, avec nos désirs et qu’on les formule, avec nos ressentis et leur faire expérimenter et découvrir la magie envoutante de nos corps cycliques qu’ils ne connaitront jamais.

Ils veulent qu’on ose formuler nos demandes, nos envies, nos limites, nos préférences. Ainsi ils pourront nous satisfaire sans ambigüité.

Qu’on ose s’aimer soi et le montrer en se mettant en valeur parfois, mais surtout-surtout en prenant soin de soi avant tout, en se priorisant et en priorisant notre propre bien-être.

(Comme eux savent le faire beaucoup plus facilement : cet « égoïsme » masculin c’est simplement qu’on leur a appris, en tant que garçons et futurs hommes, à se faire passer en premier et à agir sur leurs envies et besoins… pendant qu’on nous a appris à les réprimer et à faire passer les autres en premier.Il est toujours temps de changer.)

Alors, elle est loin la liste des critères stricts ou injustes de ce que les hommes veulent chez une femme !

En couple ou célibataire, si vous savez repérer les moments où l’autre pourra expérimenter ces choses en votre compagnie (paix, respect et confiance – relisez la liste ci-dessus), vous verrez que c’est dans ces moments là que vous serez le plus appréciée – pour qui vous êtes vraiment !

Les qualités de l’homme idéal

Et nous alors ?

Nous aussi on veut des choses en amour – et on ne les obtient pas toujours !

C’est là où la magie opère…

Car si vous voulez être aimée exactement comme vous êtes par cet homme de qualité qui veut se sentir important, en paix et apprécié lorsqu’il est à vos côtés ; vous obtiendrez en même temps ce que l’on devrait réellement vouloir en amour !

Les véritables qualités de notre homme idéal, celles qui sont là pour durer et nous rendre heureuse qu’il pleuve ou qu’il vente, les voici :

  1. Qui il est pour nous : un homme qui nous offre son temps, ses efforts, sa loyauté, son honnêteté, son intelligence, son affection, son optimisme et sa complicité.
  2. Qui il est dans le monde : un homme qui a confiance en lui, qui est disponible, fiable, clair, qui répond et réagit.
  3. Qui on peut être avec lui : un homme avec qui on peut être nous-même, libre et s’amuser

On ne veut pas non plus d’un homme qui fait tout ce qu’on dit et qui nous suit partout.

On veut un homme qui a sa propre vie, et qui partage avec nous ce qu’il a à offrir généreusement !

Quelqu’un qui cherche aussi à être la meilleure version de lui-même.

Oubliez tout le reste, les critères stricts ou superficiels.

Car le reste (le corps, la ville, le job, la sécurité financière, le style…) ça va, ça vient.

Ce n’est pas assuré – alors que qui il est dans le monde, qui il est pour vous et comment il vous traite fait partie de lui, de son caractère mais surtout de son choix (=engagement) envers lui-même d’être cet homme de qualité.

Et c’est sa générosité qui lui donne envie de vous donner tout cela, et ça, ça ne se « construit » pas, c’est son évolution à lui.

Ça peut venir mais rien n’est moins sûr !

(Cependant si vous êtes en couple et que c’était là au début mais moins maintenant, on peut l’activer à nouveau et durablement.)

 Alors que les circonstances extérieures et le contexte, ça se crée à deux aussi !

Je préfère un mec pauvre qui me donne dès qu’il a, qu’un riche qui a peur d’être utilisé et est radin.

Il sera toujours sur la défensive et frustré de penser qu’une femme n’en veut qu’à son argent : ce n’est qui n’est pas la vérité mais une blessure narcissique à soigner.

Je préfère ce mec qui a des valeurs mais qui n’a pas encore réussi, que celui qui est au top de son succès mais qui marcherait sur ses propres paroles et qui écraserait ses amis pour aller là où il veut.

Je préfère ce mec avec pas trop de style et quelques kilos en trop, mais qui voit mon corps comme une déesse sensuelle et fais tout pour me faire me sentir belle, désirée pour chaque parcelle de moi, et me donner du plaisir en étant dans l’échange et en voulant s’améliorer (aussi physiquement pour me plaire encore plus)… que le beau gosse monsieur-parfait des plages et club de gym mais imbu de lui-même et qui me juge par rapport à un standard des magazines et me compare à chaque nouvelle fille qui passe.

Cela ne créera qu’une grosse insécurité physique à la longue et donc une impossibilité pour moi d’être cette déesse que je suis, que nous sommes toutes.

Le plaisir voire le désir sera bloqué, car cet homme aux critères superficiel n’est encore qu’un enfant encore dans sa tête.

La sexualité n’existe qu’en 2D pour lui et pas en 4D (en 3D par le toucher et la rencontre des corps, de la peau, des odeurs, et la 4ème Dimension : celle des émotions, les ressentis, le cœur et l’âme, le sacré).

Oubliez « comment il est » et pensez « que fait-il pour moi, comment me fait-il me sentir ? ».

Quand notre vie amoureuse n’est (encore) pas ce qu’on en espérait…

Oubliez aussi la réciprocité « œil pour œil, dent pour dent ».

Il veut se sentir respecté et paisible à vos côtés, vous voulez vous sentir adorée et choyée.

Ne projetons plus sur l’autre mais cherchons à ressentir le bien-être durable en amour – venant des qualités profondes de l’un et de l’autre…

… celles qui sont profondément qui nous sommes et qui ils sont.

Indépendantes d’un contexte ou d’un moment de vie particulier.

La « projection complémentaire » est ce qui ruine vos relations amoureuses.

En psychologie, la projection complémentaire c’est de penser que l’autre est pareil, aime les mêmes choses, veut ou fait les mêmes choses et que les choses ont la même signification pour l’autre que pour nous.

C’est ce qui nous amène à penser que l’on doit être comme ceci ou comme cela – au lieu de croire que c’est ce qui est profondément nous qui touchera le cœur de notre partenaire.

C’est ce qui fait qu’on interprète un geste ou une absence de geste comme négatif ou positif – alors que ce n’était peut-être pas ça du tout pour l’autre !

C’est ce qui nous amène à tuer l’attraction entre nous en faisant pour eux ce qu’on voudrait qu’ils fassent pour nous – ou en essayant de contrôler leur manière de faire pour qu’elle soit comme la nôtre.

Chacun de nous nous est une pierre précieuse avec ses reflets uniques.

Et nos essences féminines et masculines différentes sont l’alchimie qui créé la magie des relations à la fois excitantes et saines et heureuses sur le long terme.

Et si votre vie amoureuse n’est pas encore cet échange exaltant d’amour, d’importance, de confiance et de générosité, vous pouvez commencer aujourd’hui à le créer.

Comment puis-je déjà créer ceci dans ma vie – telle qu’elle est aujourd’hui ?

Comment puis-je créer en moi, et autour de moi, un espace paisible dans lequel j’apprécie ce que les hommes que je connais font pour moi ?

Comment puis-je respecter et voir les bienfaits de leurs façons différentes de faire ?

Comment puis-je m’ouvrir à recevoir plus de disponibilité et de fiabilité des hommes qui m’entourent ?

Comment puis-je être encore plus moi-même, exprimer mes préférences et émotions en leur présence avec liberté et joie ?

Commencez par avec quelqu’un de sécurisant : votre boulanger, votre collègue ou votre meilleur pote.

Et petit à petit, amenez de la romance et de l’échange en confiance dans votre vie de tous les jours – avec l’homme qui partage votre vie ou avec ceux qui vous plaisent.

De l’espace pour chacun pour donner et recevoir ce qui importe vraiment.

Au lieu de penser que vous en êtes loin, imaginez ce dont vous auriez besoin pour que ce soit super facile, rapide et paisible.

Que pourriez-vous faire différemment pour que ce soit excitant, joyeux et plein de surprises ?

Devenez cette femme qui attire l’amour et la générosité de cœur masculine irrésistiblement.

Cette femme assume sa féminité profonde – et ça n’a rien à voir avec du maquillage ou des talons :

  1. Elle sait ce qu’elle a à offrir aux hommes – sans devoir remplir 50 faux critères ni trop en donner et étouffer l’autre (relisez la liste de ce que les hommes veulent vraiment en amour)
  1. Elle sait ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin en amour pour être comblée, adorée, choyée et en harmonie (relisez la liste des qualités de l’homme idéal et cherchez ceci en amour). Elle sait le demander et les hommes adorent lui donner.
  1. Elle sait qu’elle est digne d’être aimée pour qui elle est exactement, peu importe son âge, sa situation actuelle ou sa morphologie. Elle a une sécurité intérieure et une sensualité vivante émanant de cette confiance innée – car elle priorise de connaître ses désirs et envies. Sans honte.

Cette femme offre aux hommes l’opportunité de la satisfaire.

Il y a de la place pour eux pour donner, pour être appréciés, pour gagner.

Ils peuvent voir qui elle est derrière l’image extérieure, et donc peuvent l’adorer pour son unicité.

Elle est vue, entendue et aimée – même pour les choses qu’elle-même n’aime pas chez elle.

Car elle les laisse approcher de sa vulnérabilité et de son cœur, elle les laisse lui donner, elle les laisse être utiles et importants pour elle.

Et ça, c’est très désirable pour ces hommes merveilleux qui ne demandent qu’à vous aimer pour qui vous êtes !

Et si vous faites cela, non seulement vous vous sentirez bien dans votre peau, dans votre vie et dans votre féminité… mais en plus, le monde va vous apporter encore plus d’amour et d’heureuses surprises.

Car c’est ainsi que marche la réceptivité féminine.

Et que l’amour que vous pouvez recevoir est infini.

Comprendre cela peut changer la façon dont vous vous voyez, dont vous créez vos relations amoureuses et dont les autres vous voient.

***

Certains parlent de flammes jumelles, d’âmes sœurs ou de destin…

Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.

Mais je sais ce que veulent dire la transparence, la connexion, l’appréciation, le respect et la confiance.

Et je sais que ces choses sont à la fois les briques et le ciment d’une vie amoureuse intime, passionnée et durable – dans laquelle vous êtes libre d’être entièrement vous-même.

Vous ne pouvez pas changer votre vie extérieure avant de changer votre monde intérieur.

Commencez là où vous pouvez agir, faire différemment.

Commencez avec la réceptivité Yin.

Et si vous avez besoin d’aide adaptée à votre situation particulière, je suis là pour celles qui sont prêtes à aller plus loin – dans les territoires inexplorés de l’amour magique, l’intimité passionnée et une relation saine et durable.

Dites-moi, dans les commentaires ci-dessous, ce qui vous inspire le plus, dans ce que veulent vraiment les hommes en amour !

En attendant, et si vous voulez attirer une relation dans laquelle vous vous sentirez comprise, écoutée et aimée en profondeur, inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir mon Guide Yin « Les 7 secrets des femmes féminines pour attirer les hommes qui vous plaisent vraiment » !

Profitez-en, le guide est gratuit pour le moment.

Inscrivez-vous ci-dessous et je vous l’enverrai sur votre boîte mail tout de suite !

* indicates required

Natacha Monica – Coaching Yin pourra vous contacter grâce aux informations données dans ce formulaire.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment et vous désinscrire via le lien que vous recevrez à la fin de chaque email.

Ce que les hommes cherchent vraiment chez une femme en amour !

Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *