Je vous écris d’une petite fermette au milieu des montagnes d’où je célèbre la nouvelle année avec mon amoureux au coin du feu. C’est mon style de réveillon de rêve, la grosse soirée ne me manque pas vraiment 😉

C’était une très belle année pour moi, je veux lui dire au revoir avec attention et gratitude. 

Ne pas encore me précipiter dans 2021.

Pour beaucoup, 2020 était une année de gros challenges et aussi de souffrances pour certains. 

Et cependant, pour la majorité d’entre nous, ce fut aussi une année de clairvoyance vis-à-vis de ce qui est vraiment important pour nous et d’évolution majeure (ou du moins la petite graine de notre nouvelle façon de faire et d’être à été plantée…).

Cela est peut-être la réalisation que vous voulez passer plus de temps à la maison et moins dans les transports ou au travail. 

Peut-être est-ce le désir de remettre les relations et l’amour au centre de votre vie. 
Ou développer votre féminité, votre voix, votre créativité. 
Exprimer qui vous êtes vraiment au fond de vous au monde.
Et recevoir le soutien, l’affection et l’attention que vous méritez tout en étant complètement vous-même. 

Car la sagesse et la connaissance de soi vient des challenges et épreuves que la vie nous offre de offre de relever. 

Mon message aujourd’hui est de vous donner la permission de faire différemment : être indépendante ET soutenue par votre partenaire.

Libre ET réceptive.

Recevoir plein d’amour et d’attention ET être soi-même et exprimer ses besoins.

C’est aussi votre occasion de vous entourer de femmes qui vivent cet amour tellement nourrissant,  et ne pas être seulement en contact avec les messages qui nous empêchent d’avoir notre relation idéale : les messages d’égalité sans polarité.

Comme je disais à une cliente et amie,  mon mantra c’est « Romance pas cinquante-cinquante » ! Faire vivre nos différences d’une manière gagnante-gagnante 🙂

Avec ce nouveau cycle qui commence, cette année toute fraîche comme une page blanche, c’est aussi l’occasion de se débarrasser de ce qui ne nous sert plus. De quoi voulez-vous vous alléger, qu’êtes-vous prête à laisser aller, à lâcher dans votre relation?

Quelles croyances ou comportements autour des relations amoureuses ne vous servent plus ?

Pensez-y : quels obstacles sont dans le chemin entre vos rêves et leurs réalisations ? 

Alors que nous entamons ce nouveau départ (enfin !) et nous reposons dans ce cocon sombre qu’est l’hiver,  c’est le moment idéal pour se débarrasser de ce qui nous pèse et prendre un nouveau chemin vers ce qui compte vraiment pour nous. 

Je vous encourage à prendre un moment pour écouter votre coeur. Prenez quelques respirations profondes, fermez les yeux et demandez-vous : que puis-je laisser derrière moi, en 2020, qui ne me sers plus ? Que suis-je prête à lâcher ? De quel soutien avez-vous besoin et de la part de qui ? 

Entrez dans 2021 avec votre coeur,  votre corps et vos désirs complètement exprimés !

Voici un petit rituel que vous pouvez faire pour rendre ces décisions palpables :

Dessinez une spirale sur le sol avec une ficelle ou des cailloux. 
Posez une bougie au centre. 
Parcourez  la spirale de l’extérieur vers l’intérieur en disant à haute voix tout ce que vous laissez en 2020. En parcourant la spirale, on entre en soi même, là où est notre flamme, notre intuition, notre centre. 
Puis parcourez la spirale en sens inverse. En sortant, proclamez les vœux que vous faites pour 2021 et comment vous allez laissez votre flamme briller dans le monde.

Pour ma part, je choisis de laisser le contrôle mourir, pour une année avec plus de lâcher prise.

J’ai souvent expérimenté qu’à la croisée du lâcher prise et de l’expression claire de mes désirs, je recevais les plus belles surprises. 

Celles qui m’ont permises d’avancer et de me réaliser un peu plus chaque année. 

Alors je choisis pour 2021 d’être une version de moi-même encore plus en lâcher prise et en confiance en l’avenir. Et en l’autre… ❤

Pour cela, je sais que je dois prioriser de prendre soin de moi émotionnellement, physiquement et spirituellement chaque jour. 

Ne pas être trop occupée, surbookée dès le début de l’année. 

Je veux vous proposer de réfléchir avec moi, pour activer votre réceptivité. Posez vous également les questions suivantes :
– Que puis je faire pour apporter de la douceur et de l’attention à mon corps?
– Que puis-je faire pour apporter de l’écoute et du temps à mon cœur et mes émotions ?
– Que puis-je faire pour moi-même pour honorer les choses que je ne peux pas contrôler ? ( être en lien avec la nature, ou une pratique méditative ou spirituelle sont des supers points d’entrée)
– Qui ou quoi peut m’aider pour réaliser mes désirs profonds cette année ?
– Quelles actions puis-je prendre pour aller vers la version de moi-même que je rêve de vivre au jour le jour ?
(C’est le rituel de nouvelle année qui m’a permis de trouver et construire cet amour intense, respectueux et épanouissant qui me rend heureuse et joyeuse chaque jour !)

Bonus : demandez-vous intérieurement  » de quoi ai-je besoin pour lâcher prise? De quoi mon corps a besoin pour se relaxer et se laisser aller à la détente profonde ? »

Je vous souhaite une merveilleuse année !

Écrivez-moi votre vœux le plus cher en ce qui concerne les relations amoureuses,  je serais ravie de vous lire dans les commentaires ci-dessous !

Et si vous voulez allez plus loin, je vous offre mon Guide Yin.

Et c’est gratuit… pour l’instant. Inscrivez-vous ci-dessous sans tarder !

Recevez votre Guide Yin GRATUIT – 7 secrets pour recevoir de l’attention et être enfin aimée comme vous le désirez dans le couple !

* indicates required

Natacha Monica – Coaching Yin pourra vous contacter grâce aux informations données dans ce formulaire.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment et vous désinscrire via le lien que vous recevrez à la fin de chaque email, ou en nous contactant directement à natacha.monica.jean@gmail.com. Nous traiterons vos données avec respect. En cliquant ci-dessous, vous donner votre accord pour l’enregistrement de vos informations selon ces termes.

Rituel de Nouvelle Année : faites différemment cette année !

Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *